[URGENT] Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, ma chienne ne respire pas normalement, elle ne bouge plus ou elle se lève et fais 3-4 pas et reviens à sa niche, parfois on dirait qu'elle veut vomir mais ce n'est pas le cas...

Aidez moi svp, je suis seul à la maison et la chienne me lance un regard d'aide :((

90 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée si j'ai parlé de toi au féminin toutes les excuses j'ai pas fait exprès.

Je vais croiser les doigts et ma petites chienne va croiser ses pattes pour que ta chienne se rétablisse. Si ce n'est pas le cas dis-toi que tu as fait ton possible, elle a eu des jours heureux auprès de toi et ta maman. Reste bien près d'elle cette nuit elle sera rassurée de te savoir auprès d'elle. Donne-nous des nouvelles demain matin. Je lui fait des caresses

Utilisateur anonyme

Sache qu'ont est tous avec toi et ta chienne

Utilisateur anonyme

Mon gros Otis est parti à 14 ans d'un cancer, il a souffert quelques longues semaines, c'est jamais facile quand tu les vois souffrir et que tu ne peux absolument rien faire.

Pour l'instanct ta chienne commence juste son traitement, il faut le temps qu'il fasse effet et espérer que ça l'aide à s'en sortir.

Utilisateur anonyme

Merci à tous ça me fait "plaisir" de voir du soutien...

Ma mère dort dans le canapé à côté d'elle, tant qu'à moi j'essaye tant bien que mal de dormir, mais impossible de ne pas y penser et de me lever toutes les 15mn pour aller la voir...

Utilisateur anonyme

Tu as 16 ans, c'est ton premier chien et tu as grandi avec lui, c'est certainement très dur pour toi.

J'espère qu'elle va s'en remettre.

Et tiens nous au courent.

Utilisateur anonyme

J'ai appris à marcher en même temps qu'elle et elle m'a accompagné jusqu'à aujourd'hui, et elle a renforcé et confirmer ma passion. Même si ça pourrait paraitre "stupide" vu que ce n'est "que" un chien, je lui dois tout...

J'espère moi aussi qu'elle tiendra le coup !!!

Utilisateur anonyme

"Même si ça pourrait paraitre "stupide" vu que ce n'est "que" un chien, je lui dois tout..."

C'est pas stupide du tout, bien au contraire, c'est un être vivant que tu aime et c'est normal.

Colombe

oui User il a raison mystères il faut que le traitements face son effet et il faut que tu te repose aussi car elle a encore besoin de toi ta chienne il faut que tu tiennes le coup!!! car si toi aussi tu tombe malade!!! allée je sais que ce n'est pas facile je les vécus il y a 4mois alors tu vois!!!! on est avec toi on te soutien!!!! on ne t'abandonne pas!!! moi a l'époque je n'avais même pas l'ordi!!!sa m'aurais aider je pense!!! courage a vous tous!!!

Utilisateur anonyme

Le problème est que Samedi nous partons en vacances pendant 2 semaines) et nous ne pouvons pas emmener notre chienne (elle ne suporterait meme pas le trajet) du coup on la laisse à une personne de confiance (qui la connait déjà) et qui est renseigné de son état. On est obligé de partir en vacances sinon on perd 65% de notre achat (environ 900€) :'(

Utilisateur anonyme

J ai lu tout ton post

Je souhaite un bon retablissement a ta chienne