[URGENT] Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, ma chienne ne respire pas normalement, elle ne bouge plus ou elle se lève et fais 3-4 pas et reviens à sa niche, parfois on dirait qu'elle veut vomir mais ce n'est pas le cas...

Aidez moi svp, je suis seul à la maison et la chienne me lance un regard d'aide :((

90 réponses
Utilisateur anonyme

@Vesunna : Désolée de répondre si tard, mais pouvoir conduire en urgence chez le véto un animal (ou savoir appeler ses proches, amis, voisins ... en cas d'urgence) fais à 100% parti de la responsabilité d'un maitre à mes yeux.

(Ca ne tient pas pour User vu qu'évidemment il est normal qu'il n'ait pas de véhicule à son âge, et comme dit précédemment, de toute manière sa maman a su intervenir quand il le fallait, mais il a su l'alerter).

@User415 : J'espère que ton chien se remettra vite. Bon courage et tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Alors il va mieux ?

Utilisateur anonyme

Eh oui Sophie59 tu as entièrement raison moi aussi j'ai mis un poste à ce sujet page 4 non mais il y a pas d'excuse on trouve toujours une bonne âme qui se dévouera pour transporter son animal à moins bien entendu qu'on vivent au milieu de la brousse. Je comprends pas ces gens qui utilise ce genre d'arguments pfff

User comment va ton chien ? Il va bien hein

Utilisateur anonyme

Salut les amis...

J'ai lu vos messages et d'ailleurs Laurence, je ne suis pas une fille (tu as mis "elle" à la page 4), enfin rien de grave...

Par contre pour les nouvelles désolé, mais elles ne sont pas du tout bonnes...

Elle n'a pas bougé de 1 mètre depuis ce matin, affalé sur le carrelage froid, près (et même en dessous) d'une table basse, j'ai fermé la fenetre et mis la clim cette après-midi (qui était à 15m d'elle donc elle ne sent rien, sauf la pièce qui devient plus "froide") , toujours du mal a réspirer avec comme des "contractions" du coeur...

On ne sait pas trop si elle souffre, demain midi si ça ne va pas mieux, (re)direction le véto, et s'il nous dit qu'elle souffre, on pense recourir à l'euthanasie...

Pitié qu'il y ait un "miracle" cette nuit et que ça aille mieux ! :(

Utilisateur anonyme

on est tous avec toi user, et dis-toi que si elle part, tu auras fait tout ton possible toi et ta maman pour la sauver, 14 ans, c'est vraiment super comme âge, vous n'avez rien à vous reprocher si elle part ...

En tout cas, on croise tous les doigts et les pattes (nos animaux) pour elle !

Utilisateur anonyme

Je sais bien que 14ans c'est "déjà bien" mais ça ne me suffit pas à moi...

Une grosse claque pour moi, sachant que mon avenir je l'envisage comme maitre chien à l'armée...

Utilisateur anonyme

On croise les doigts pour toi !! Bon courage et tiens nous au courant :(

Colombe

User415 tu as raison 14ans ou pas c'est ta chienne et tu l'aimes se qui est normal et tu y pensera toujours, dit toi que jusqu'au bout tu l'aura accompagné tu es a ces côtés s'est le principal!!!!! encore elle est là près de toi!!! elle c'est que tu ne la pas abandonner!!! tu fait ton devoir et elle le sait!! cela ne t'empêche pas de faire se magnifique travail! au contraire!!! elle doit te donner la force pour le faire!!! tu as de l'ambition ??? et il faut persévérer sur cette branche si sa te plait et ta chienne pour elle qui te transmet cette force tu ne doit pas baisser les bras!!!!et ne culpabilise pas car toi et ta maman vous faites tout pour elle!!!!! tu sais moi mon chien guide avait 12et 2mois quand j'ai due l'euthanasier alors il était plus jeune mais souffrait trop je n'avait plus le choix et je comprend se que tu ressens!!!!! courage a vous!!!

Utilisateur anonyme

Les chiens guide tout comme leur maitre m'ont toujours impressionnés, et je pense que ça doit être encore pire pour vous, car c'est comme une partie de votre corps, il vous suit H24 7jours/7...

Elle a encore vomis à l'instant,et elle a l'air épuisé, ce qui m'énèrve par dessus tout c'est de ne pas savoir si elle souffre un peu, beaucoup ou même à la mort...

Mais rien que de la voir ne pas pouvoir bouger de 1m , j'imagine sa douleur...

Coco33150

Je te souhait bon courage et bonne chance pour l'avenir !!! Elle a 14 ans laisse la au frais et passe lui un brumisateur de temps en temps.