[URGENT] Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, ma chienne ne respire pas normalement, elle ne bouge plus ou elle se lève et fais 3-4 pas et reviens à sa niche, parfois on dirait qu'elle veut vomir mais ce n'est pas le cas...

Aidez moi svp, je suis seul à la maison et la chienne me lance un regard d'aide :((

90 réponses
Coco33150

Je pense qu'elle a pris un coup chaud, mais désolée je n'ai pas lu tout le post, sinon appelle un véto.

Utilisateur anonyme

Par rapport à se que t'as dit le véto sur son coeur et vu son âge et la chaleur, ne lui fait faire aucun effort, il faut qu'elle reste tranquille et surtout au frais, ne la laisse pas en pleine chaleur.

Utilisateur anonyme

Véto ! Véto ! Véto ! Tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Je viens du véto Casschou, lis la page 2 et 3 ! :)

Pour ce soir ce que j'ai fait c'est que j'ai ouverte une petite fenêtre j'ai tiré le rideau et j'ai mis un ventilateur à environ 5-6m d'elle...

Moi aussi je pense que c'est un coup de chaud, mais je vois pas comment, elle est resté à l'ombre toute la journée... :(

Utilisateur anonyme

Attention, le ventillo, évite de le dirigé directement sur elle, mets le oscillant dans la pièce, mais ne lui envois pas l'air directement sur la figure. C'est un peu comme la clim, ils y sont sensible.

Coco33150

Passe lui un vaporisateur ou un brumisateur de temps en temps !!!

Utilisateur anonyme

@sophie : dis moi , si tu te réfères à l âge des gens pour donner des conseils , sache que j ai 37 ans , je ne peux plus conduire et mon véto est à 10 km ... je t attendrais pour m emmener ;)

Utilisateur anonyme

Vesunna il y a toujours moyen de se débrouiller : un voisin ou un ami ou un membre de la famille ou un collègue de travail peut te conduire il y a aussi les taxis si tu les appel en disant que tu as un chien ils t'enverront un chauffeur qui accepte les chiens mais il faut bien que tu précise la taille et la race. Si c'est un petit chien tu peux le prendre dans les transports en commun quand on a un animal malade qui doit aller chez le veto ben on se débrouille toujours pour trouver une bonne âme qui peut nous conduire tu ne vis pas en plein milieu du désert que je sache. Puis il y a les ambulance pour animaux qui sont disponibles non aucune excuse à 37 ans on est un adulte responsable et on est capable de trouver des solution. Moi s'il le fallait je serais capable d'aller sonner à toutes les porte des maisons de mon quartier. User415 à 16 ans et elle s'est débrouillé elle a averti sa mère qui est venu le plus vite possible

Utilisateur anonyme

d'accord avec Mystères ...suit ses conseils et met ton chien dans la maison ou un local frais et pas dehors.....meme à l'ombre IL FAIT TROP CHAUD POUR UN CHIEN DE CET AGE et n'oublie pas le bol d"eau fraiche à sa disposition et reste le plus longtemps possible avec ....çà va le rassurer de savoir que tu l'aimes....

Utilisateur anonyme

User415 donne nous de bonnes nouvelles pourvus qu'elle seront bonnes.

Bon courage