[URGENT] Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, ma chienne ne respire pas normalement, elle ne bouge plus ou elle se lève et fais 3-4 pas et reviens à sa niche, parfois on dirait qu'elle veut vomir mais ce n'est pas le cas...

Aidez moi svp, je suis seul à la maison et la chienne me lance un regard d'aide :((

90 réponses
Utilisateur anonyme

Super donne nous des nouvelles, on croise les doigts !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci de rester calmes et polis. Agresser les autres membres ne les aidera pas à régler leurs problèmes !

Utilisateur anonyme

Donne nous des nouvelles User

Utilisateur anonyme

Wamiz : Vous parlez surement du commentaire de Colombe, elle n'a pas lu le post, c'est pour ça, il faut comprendre, User est une des rares personnes à avoir la jugeote d'aller au véto ...

Colombe

User415 ah je suis rassurée! tu va chez le véto je te souhaite bon courage et j'espère que sa ne sera pas trop grave! oui donne nous des nouvelles quand tu en aura!! j'ai peut être était dure a mes propos je m'es excuse auprès de toi! mais il y en a qui demande des questions et qui ne bouge pas! et après quand arrive le soir selon ou on habite se n'est pas évidant de trouver un véto!!! tu as fait se qui fallait! la prochaine fois je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche pour répondre je te fait toute mes excuses encore. a plus.

Utilisateur anonyme

C'est pas grave Colombe trop de problèmes dans ce monde pour pouvoir se disputer.

Donc voila je reviens du véto, et on ira plus à notre ancien véto complètement incompétant qui nous laisse en plan car "il est chargé à bloc"... Enfin bref.

Donc on a du faire 15km de plus, enfin arrivé, le véto super sympa et accueillant, il a tout de suite diagnostiqué un problème au coeur droit aparemment c'est surtout lié à son âge, et la chaleur aussi....

Donc elle a 2 médicaments à prendre par jour, mais son coeur est prêt à lacher à tout moment , et tant mieux pour elle, parce qu'on ne souhaite pas qu'elle souffre :(

Utilisateur anonyme

J'ai lu tout le post.

C'est super maintenant elle va être soignée

Utilisateur anonyme

Je te soutiens toi et ta chienne à fond, malgrés son âge, ce qui l'aidera le plus c'est l'amour que vous lui porter, courage !

Pour l'instant, attendons que les médoc' fassent effet, tiens-nous au courant :)

Colombe

je suis navré pour ta chienne tu as bien fait de changer de véto, moi j'ai eu le même problème que toi avec un véto pour mon chien guide il y a 4 mois et j'ai perdue mon chien a cause de lui! se qui conte c'est tous les moment que tu lui consacre, l'amour que tu lui donne!!! je te souhaite beaucoup de courage, il faut attendre l'effets des médicaments maintenant! tu nous donne des nouvelles quand même.

Utilisateur anonyme

Merci à vous, elle a vomi peu de temps après avoir écrit mon message précedent, on lui a donné le cachet en question il y a 2h et maintenant elle a l'air plus en forme, son ventre gonfle moins, elle respire normalement... ! :)