Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

[URGENT] Besoin d'aideGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
@ gwash : j'avoue au début j'ai pensé que c'était un post parmis d'autres de gens qui veulent pas payer le véto, mais pour une fois... des gens biens =)

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui, préviens le véto de ton arrivée au moins, détail-lui comment est ta chienne pour qu'il te dise quoi faire en attendant !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oui, va vite chez le véto, cela peut être quelque chose avec ou sans gravité.

Quand revient ta mère ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ma mère l'a appellée apparement, elle arrive en voiture et on y va !
Je pense que c'est encore une tumeur, elle s'était déjà faite opéré de ça l'année dernière... ;(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu attend quoi arrive la nuit comme sa tu aura plus de mal a trouver un véto? tu attend quelle meure? et tu saura content tu es seul et bien on est beaucoup comme sa!!! alors bouge ton C:::L et fonce la faire soignée??? point à la ligne!! sa me tue sa::::::::::::::::::::::::: et tien nous au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de sa santé.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bon tu n'as plus qu'à attendre que ta mère revienne, tu verras bien ce que le vétérinaire dis. Je suis contente de voir que dans ta famille tout le monde est attentif et prends soin du chien... =D
On croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ce matin elle dormait, je n'y ai pas trop prété attention, mais quand je suis venu la voir en début d'aprem elle n'était pas bien, et j'aimerais bien la faire soigner comme tu dis, MAIS LE VETO NE POUVAIT PAS AVANT
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mais colombe il vont au véto, pas besoin de l'agresser ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
User, ne tiens pas compte du comm... je crois qu'elle n'a pas lu tout le post.
tout va bien tu as fait ce qu'il fallait !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je vous tiens au courant de tout ça je me prépare !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)