[URGENT] Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, ma chienne ne respire pas normalement, elle ne bouge plus ou elle se lève et fais 3-4 pas et reviens à sa niche, parfois on dirait qu'elle veut vomir mais ce n'est pas le cas...

Aidez moi svp, je suis seul à la maison et la chienne me lance un regard d'aide :((

90 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, préviens le véto de ton arrivée au moins, détail-lui comment est ta chienne pour qu'il te dise quoi faire en attendant !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, va vite chez le véto, cela peut être quelque chose avec ou sans gravité.

Quand revient ta mère ?

Utilisateur anonyme

Ma mère l'a appellée apparement, elle arrive en voiture et on y va !

Je pense que c'est encore une tumeur, elle s'était déjà faite opéré de ça l'année dernière... ;(

Colombe

tu attend quoi arrive la nuit comme sa tu aura plus de mal a trouver un véto? tu attend quelle meure? et tu saura content tu es seul et bien on est beaucoup comme sa!!! alors bouge ton C:::L et fonce la faire soignée??? point à la ligne!! sa me tue sa::::::::::::::::::::::::: et tien nous au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de sa santé.

Utilisateur anonyme

Bon tu n'as plus qu'à attendre que ta mère revienne, tu verras bien ce que le vétérinaire dis. Je suis contente de voir que dans ta famille tout le monde est attentif et prends soin du chien... =D

On croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave !

Utilisateur anonyme

Ce matin elle dormait, je n'y ai pas trop prété attention, mais quand je suis venu la voir en début d'aprem elle n'était pas bien, et j'aimerais bien la faire soigner comme tu dis, MAIS LE VETO NE POUVAIT PAS AVANT

Utilisateur anonyme

mais colombe il vont au véto, pas besoin de l'agresser ...

Utilisateur anonyme

User, ne tiens pas compte du comm... je crois qu'elle n'a pas lu tout le post.

tout va bien tu as fait ce qu'il fallait !

Utilisateur anonyme

je vous tiens au courant de tout ça je me prépare !

Utilisateur anonyme

JE REDIS CE QUE JE VIENS D'ECRIRE EN PRIVE'm'excuse pour l'age) va chercher un voisin .TA chienne a du prendre un coup de chaleur...Tiens au courant les personnes qui on repondu à ton appel au secours...