Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

[URGENT] Besoin d'aideGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
J'ai besoin d'aide, ma chienne ne respire pas normalement, elle ne bouge plus ou elle se lève et fais 3-4 pas et reviens à sa niche, parfois on dirait qu'elle veut vomir mais ce n'est pas le cas...
Aidez moi svp, je suis seul à la maison et la chienne me lance un regard d'aide :((
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah oui aussi elle boit ENORMEMENT (toutes les 3 minutes) et je ne suis pas expert mais en dessous elle a une boule à une mamelle
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
attend, je vais consulté une voyante et je te dis ce qu'elle m'aura dit de faire

VETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
véto d'urgence ! Désolée, nous ne sommes pas vétérinaire ...
Ta chienne a pu avoir un coup de chaleur, quel âge a t-elle ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Salut user,

Je vois sur ton profil que tu as 34ans, je pense donc que tu es en mesure d'emmener ton toutou chez le véto ! Fonce ils sont encore ouvert à cette heure là en +.
Tiens nous au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non j'ai rempli mon profil à la va vite j'ai que 16ans , ma mère arrive en urgence du travail, on l'emmenne à la veto tout de suite, elle a 14 ans et c'est une batarde.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tiens-nous au courant, en plus elle n'est plus très jeune ... En attendant, essaie de la mettre dans une pièce au frais !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ah, enfin une maman responsable! :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
OK user, tu peux appeler ton véto et lui demander si tu peux faire quelque chose pour le chien en attendant que ta maman arrive, et déjà lui dire un peu les symptomes que tu nous a décrit.

Ta maman va pouvoir arriver vite ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle est sur le carrelage avec de l'eau fraîche à côté...
Maman responsable ou maman qui aime sa toutoune ? :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)