URGENT Berger allemand cherche famille

Utilisateur anonyme

"Tyson, BA de 7 ans, mâle non castré (mais la castration se

fera à l'adoption), très bonne santé, non diagnostiqué dysplasique (peu

probable qu'il en développe une vu sa morphologie), vacciné et tatoué, ok avec

les chats, les enfants et les chiens, peut rester seul.

Ce magnifique berger est donc actuellement en famille

d'accueil mais qui ne peut malheureusement pas le garder. Il vient d'un refuge

où il ne supportait absolument pas le boxe et qui souhaite le faire euthanasier

dès son retour. Il a auparavant vécu 2 ans avec une personne qui le maltraitait

et ne le laissait jamais sortir de l'appartement.

Malgré que ce soit un pur race, sa bonne santé peut laisser

présager encore de nombreuses années à vivre, il mérite cette seconde chance.

Vous pouvez me contacter par email à au.lenoir@gmail.com, je

serais ravie de vous répondre. N'hésitez pas à transmettre l'info."

PS : ces un copier/coller

2 réponses
Maellev

quesqu il est beau !!!!jesper qu il vat trouver quelqu un vite

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi