URGENT AVANT EUTHANASIE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je demande tout simplement de l'aide car je suis dans une situation atroce pour ceux qui,comme moi, aimont les animaux.Mon labrador Ulysse a malheureusement mordu un enfant de 8 ans et j'ai dû le placer à la SPA en attendant dans 15 jours son euthanasie.

C'est un chien qui a maintenant 4 ans et que j'ai receuilli car maltraité.Avec nous, c'est à dire ma femme, ma fille, et notre petit chat, c'est un gentil chien de compagnie qui donne la patte, qui joue à la balle et qui est adorable pour des calins.Jamais, il ne s'est montré dangereux avec nous.Par contre, il aboie sur les gens extérieur ( sauf évidemment notre entourage familial ), et se sent menacé dés qu'il ne connait pas....ainsi, il attaque..il a mordu déja 3 fois, avec pour dernière fois, des morsures profondes à la jambe d'un petit garçon...

Je cherche un moyen d'éviter à Ulysse, l'euthanasie en essayant de le placer dans une maison de retraite pour chien ou autre sans qu'il soit confié ou adopté par une autre famille, car je ne veux plus qu'il recommence.

Avez vous des solutions concrètes de placement pour ce genre de chien.MERCI. tel : 06 16 42 70 62 ERWAN

3 réponses
Utilisateur anonyme

les autorités et la spa ne vous ont pas proposés d'autres solutions????

Utilisateur anonyme

slt normalement ci je te te di pa de connerie pendan ces 15 jours tu doi pouvoir le fair voir par un psy pour chien pour demontrer qil nest pa dangereux et ainsi eviter leutanasi.renseigne toi

Utilisateur anonyme

il non pas le droit de leutasié, tu doi faire des test de comportemen. a l'issu de ce test, le véto te donera lé précotion a prendre pr évité que sa recomence.