Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENT AVANT EUTHANASIEGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Bonjour,

Je demande tout simplement de l'aide car je suis dans une situation atroce pour ceux qui,comme moi, aimont les animaux.Mon labrador Ulysse a malheureusement mordu un enfant de 8 ans et j'ai dû le placer à la SPA en attendant dans 15 jours son euthanasie.
C'est un chien qui a maintenant 4 ans et que j'ai receuilli car maltraité.Avec nous, c'est à dire ma femme, ma fille, et notre petit chat, c'est un gentil chien de compagnie qui donne la patte, qui joue à la balle et qui est adorable pour des calins.Jamais, il ne s'est montré dangereux avec nous.Par contre, il aboie sur les gens extérieur ( sauf évidemment notre entourage familial ), et se sent menacé dés qu'il ne connait pas....ainsi, il attaque..il a mordu déja 3 fois, avec pour dernière fois, des morsures profondes à la jambe d'un petit garçon...
Je cherche un moyen d'éviter à Ulysse, l'euthanasie en essayant de le placer dans une maison de retraite pour chien ou autre sans qu'il soit confié ou adopté par une autre famille, car je ne veux plus qu'il recommence.
Avez vous des solutions concrètes de placement pour ce genre de chien.MERCI. tel : 06 16 42 70 62 ERWAN
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
les autorités et la spa ne vous ont pas proposés d'autres solutions????
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
slt normalement ci je te te di pa de c******* pendan ces 15 jours tu doi pouvoir le fair voir par un psy pour chien pour demontrer qil nest pa dangereux et ainsi eviter leutanasi.renseigne toi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
il non pas le droit de leutasié, tu doi faire des test de comportemen. a l'issu de ce test, le véto te donera lé précotion a prendre pr évité que sa recomence.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)