URGENT APDA CONCOURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permet de solliciter tous ceux qui aiment les animaux. Actuellement se déroule un concours jusqu'à ce soir lundi pour faire gagner 500 euros à une association de protection des animaux.

Si certains d'entre vous on facebook et avait la gentilesse de voter pour APDA - (association pour le droit animal) association qui soignent des animaux abandonnés souvent malade ou blessé.

Les 500 euros permettrait de financer des travaux dans le refuge.

Voici le lien il suffit juste de cliquer sur "voter" sous la photo du chat en noir et blanc sous le sigle APDA :

https://www.facebook.com/Holidog?sk=app_343236642414878

Je vous remercie beaucoup.