Urgent allergie au chenille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui ma chienne est entré en contacte avec des chenilles, elle a commencer a avoir des boutons sur le corp et la tete. Elle a vomis et elle a eu la dhiarée. Je vien de la laver et on vouler l'emmener chez le veto mais on arrive pas a trouver un veto de garde sur arcachon

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf! Ce sont des salles bestioles :-s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connait une chienne qui a lecher c'est chenille-la elle a eu la langue bleue et ne pouvait plus manger nis boir et elle est morte, mais s'il ne les a pas approcher de trop prêt sa devrais aller, le véto va te donner quelque chose

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as eu de la chance, la chienne d'une amie a du se faire couper la lange à cause de ces chenilles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moralité : surveiller son chien !

ces chenilles sont une véritable saloperie !

+1. Surveiller, surveiller, surveiller...

A Montpellier il y en a tous les 50 mètres en ce moment, et les complications engendrées peuvent aller trèèès loin avec ces bestioles.

Vous avez bien fait de l'emmener direct au véto, et je compatis pour le stress sur le moment donné, la mienne m'a déjà fait une réaction allergique hyper impressionnante (gonflements et démangeaisons sur tout le corps, accélération du rythme cardiaque et hyperventilation) alors que j'étais à pied et à + de 5km de la clinique de garde.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?