Urgent allergie au chenille

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui ma chienne est entré en contacte avec des chenilles, elle a commencer a avoir des boutons sur le corp et la tete. Elle a vomis et elle a eu la dhiarée. Je vien de la laver et on vouler l'emmener chez le veto mais on arrive pas a trouver un veto de garde sur arcachon

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ouf! Ce sont des salles bestioles :-s

Utilisateur anonyme

je connait une chienne qui a lecher c'est chenille-la elle a eu la langue bleue et ne pouvait plus manger nis boir et elle est morte, mais s'il ne les a pas approcher de trop prêt sa devrais aller, le véto va te donner quelque chose

Utilisateur anonyme

T'as eu de la chance, la chienne d'une amie a du se faire couper la lange à cause de ces chenilles.

Utilisateur anonyme

moralité : surveiller son chien !

ces chenilles sont une véritable saloperie !

+1. Surveiller, surveiller, surveiller...

A Montpellier il y en a tous les 50 mètres en ce moment, et les complications engendrées peuvent aller trèèès loin avec ces bestioles.

Vous avez bien fait de l'emmener direct au véto, et je compatis pour le stress sur le moment donné, la mienne m'a déjà fait une réaction allergique hyper impressionnante (gonflements et démangeaisons sur tout le corps, accélération du rythme cardiaque et hyperventilation) alors que j'étais à pied et à + de 5km de la clinique de garde.