Urgent Akita américain 5ans cherche une famille

Jason10

URGENT bonjour,

Je m’appel zeep, je suis âgé de 5ans.

Je suis chien très actif qui demande beaucoup d’intention

Je me retrouve tout seul depuis 1mois et demis mon maître nous a quitter il y a un mois et demis.

Je cherche une nouvelle famille qui a le temp de s’occuper de moi svp

A partager svp pour lui

Vous pouvez m’appeler au 0627831786

4 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je savais pas qu’un chien pouvais se servir d'un téléphone...

Et bien zeep, puisque tu es doué avec la technologie humaine je te conseille de téléphoner à l’association akita home qui connaît bien les chiens comme toi, ils pourrons peut-être te faire une place au chaud au refuge pour trouver un humain digne de toi ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
 Sky

trouver un humain digne de toi

Je ne sais pas si c'est possible: certes, ils fait beaucoup de fautes de français, mais pour réussir à écrire comme ça comme un humain, ce chien doit être vraiment exceptionnel! Un humain digne de lui, pas sûre que ça existe... 😈

" 色即是空 "
 Sky

Après, on se moque de la tournure du message, mais toutes mes condoléances pour ton maître, pauvre petit Zeep... 😞

" 色即是空 "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Après, on se moque de la tournure du message, mais toutes mes condoléances pour ton maître, pauvre petit Zeep... 😞

Flûte ! J’avais pas compris ça comme ça ! :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "