Urgent !!!! Aidez-moi !!!!

Julie58

Bonjour ,

Tout a l'heure , je suis parti ramasser des Champignons et quand je suis revenu , ma mamie qui gardait Finette m'a annoncé que Finette avait renverse un nid oiseau .

Les petits n'ont pas encore de plumes et sur 5 , deux sont mort .

On a ramasser le nid et on l'a poser sur l'arbre .Ont a sortie les petits morts et les autre on a attendu que la mère viennent.

Elle est venu une fois et je suis partie ...

S'il vous plaît AIDEZ-MOI .

Finette a était puni , Je lui ait montré les oiseaux mort et j'ai " Non , Méchante Finette ." Puis je l'ai fermé 10 minute dans une pièce tout seule .

Es-ce que bonne punition ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ha c'est rare !!

Julie58

Non , c'est Finette .