Urgent !!!! Aidez-moi !!!!

J
Julie58

Bonjour ,

Tout a l'heure , je suis parti ramasser des Champignons et quand je suis revenu , ma mamie qui gardait Finette m'a annoncé que Finette avait renverse un nid oiseau .

Les petits n'ont pas encore de plumes et sur 5 , deux sont mort .

On a ramasser le nid et on l'a poser sur l'arbre .Ont a sortie les petits morts et les autre on a attendu que la mère viennent.

Elle est venu une fois et je suis partie ...

S'il vous plaît AIDEZ-MOI .

Finette a était puni , Je lui ait montré les oiseaux mort et j'ai " Non , Méchante Finette ." Puis je l'ai fermé 10 minute dans une pièce tout seule .

Es-ce que bonne punition ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • J
    Julie58

Non , c'est Finette .

?
    Utilisateur anonyme

Ha c'est rare !!

J
    Julie58

Elle adore l'eau , c'est un jeu pour elle même brusquement .

?
    Utilisateur anonyme

Fin... --'

Tu lui met de l'eau...Sur elle brusquement sur elle...Fin bref je c pa

J
    Julie58

Sinon pour les chiens et chats il existe une bonne façon , quand ils font la betise , prendre une boite de conserve métre trois pièce de monaie et secouer il n'aime pas ça alors il recommentçerons une fois et aprés oust finis .

Je fesait ça quand Grislou monté dans m on sapin de noël .

Aufait , Grislou a trois ans aujourd'hui .

J
    Julie58

Elle adore l'eau .

?
    Utilisateur anonyme

Une punition normale c'est:

Tu lui regarde avec tes yeux,il faut que t'es yeux regarde Fixement les yeu de Finette,(les chats n'aiment pas sa) et tu lui met un peut d'eau sur elle.

?
    Utilisateur anonyme

c est vrai que l on ne peux pas aller contre l instint animal, le chien ne comprend pas "sa betise", pour lui c etait peut etre un jeu?

J
    Julie58

Ce n'est pas grave car je n'avait pas dit que c'était un chien .Mais je l'ai mis dans la catégorie chien .

Solebo
    Solebo

* Oh excuse -moi Julie pour l'erreur, je viens de voir que ta Finette était un toutou, alors que je pensais à un chat:)..mais quelle forme dis moi pour ses 1O ans , elle arrive à renverser des nids d'oiseaux cette coquine :)

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus