Urgent!

Utilisateur anonyme

Bonjours

Voilà tout d'abord dsl de mon orthographe :-)

Alors voilà se matin en rentrent les poubelle surprise elle couine ^^ oui oui elle couine je regarde dedans et surprise un chiot d'a pêne 2/3jour guerre plus.

prie de pêne pour se petit boue je voudrais le garder et j'aimerai savoir tous ce qui fo pour le garder en vie SVP

Merci d'avance

101 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'il est mignon !! Bravo pour se sauvetage !^^

J'adore la dernière photo on se rend bien compte qu'il est minuscule !^^

Kallys34

est-ce qu'il a ouvert les yeux ?

je ne vois pas bien sur les photos, je ne sais pas à quel age ils les ouvrent normalement, vers 15 jours, non ?

et je ne sais plus quel age il a ce petit bout. :)

Utilisateur anonyme

Trop chou.

Tu ne peu toujours pas savoire ce que c'est comme chien ? (race)

Sinon, t'imagine c'est un chien énorme et tout.^^

Utilisateur anonyme

As tu lu mon message ? Frotte lui le sexe et l'anus avec un coton pour qu'il puisse faire ses besoins( sa mère le faisait en léchant )

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :-)

Dsl de ne pas avoir donner de nouvel mais j'ai eu un petit problème avc mon ordinateur :-s

Un peut de new de ilve il se porte super bien cours saute joue... Il a la forme ^^ il et adorable mais la race reste toujours inconnu ^^?

Voilà quelque photo :

n'est il pas mignon ^^
Utilisateur anonyme

il commence a prendre forme le petit:) trop chou

P'titefleur

Super mignon et beau ton petit bout.

Kallys34

ooooh, il est troooop mignon ^o^

il a énormément grandit depuis le mois dernier !!

je ne suis pas sur que ce soit un cane corso mais il est adorable, il n'y a pas de doute la dessus.

un gros bisou au beau ilvie... ^^

Utilisateur anonyme

Oh il est trop choupinou. Une chose est sur, ce n'est pas un cane corso. Je pense que ça seras un petit chien, mais pas sur.

Utilisateur anonyme

Il est super mignon !!!

Tu t'en es très bien occupé. Un grand bravo.

N'oublie pas de le vermifuger tous les 15 jours. Il a un peu plus d'un mois tu devrais bientôt commencer les croquettes.

Continue comme ça !!!