Urgent!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Voilà tout d'abord dsl de mon orthographe :-)

Alors voilà se matin en rentrent les poubelle surprise elle couine ^^ oui oui elle couine je regarde dedans et surprise un chiot d'a pêne 2/3jour guerre plus.

prie de pêne pour se petit boue je voudrais le garder et j'aimerai savoir tous ce qui fo pour le garder en vie SVP

Merci d'avance

101 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ooooh un vrai petit chou...bravo pour ce que tu fais....car cela n'est pas évident de s'occuper d'un chiot si jeune....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu il est chou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment trop mimi je suis amoureuse (^^,) lool en tout cas si c'est un cane mon copain va être fou c'est un chien dont il est dingue lol :)

Il a un beau petit bidou voir sa bouille sa donne envie de lui faire des bisous :p

Kallys34
Kallys34

ça fait 4 jours que je l'avais pas vu, c'est incroyable de voir à quel point il a grandit et grossit, il est magnifique !!! 3 3 3

merci de nous donner de ses nouvelles et de mettre autant de photos, c'est un vrai plaisir de le voir grandir, il ne se doute certainement pas qu'il est autant connu et appréçier et de la chance qu'il a eu de tomber sur toi; bravo pour ce que tu fait, c'est génial !!!!!!!! :D

Kallys34
Kallys34

merci de nous donner de ses nouvelles et de mettre autant de photos, c'est un vrai plaisir de le voir grandir, il ne se doute certainement pas qu'il est autant connu et appréçier et de la chance qu'il a eu de tomber sur toi; bravo pour ce que tu fait, c'est génial !!!!!!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement chapeau JB il est tout mignon le petit bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore bravo !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prend un coton et frotte lui le sexe et les fesses avec pour que le petit puisse faire ses besoins

C'est important car à cet age là , les petit se font lécher par leur maman (elle les aide à faire ses besoins)

Une fille ne m'avait pas cru et son chaton est mort :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyly a sa oui des bisous il en a moi non plus je peut pas résister ^^

Clémentine ne tkt pas je c se qu'il faut fait je pence pas qu'il aurai survie jusqu'à aujourd'hui :-)

Bon un peut de new de se petit bou il a ouver les yeux hier et on dirai Kil comance a jouer enfin voilà il paise 600gramme et a la forme :-) il commence a devenir gros se petit :-)

Voilà quelque photo :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo a toi d avoir sauver se bout de choux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?