Urgent!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
comment peu t on mettre un chiot dans une poubelle, AHHH COMENT LES GENDS NON PAS DE COEUR, sa me choc ahhhhhh.(bravo a toi JB)
C'est très émouvant de l'avoir sauvé....
Mais malheureusement, combien d'autres (aussi bien chatons que chiots) atterrissent dans les bens à ordures par la faute de gens minables et sans coeur....
Merci a tousss pour votre soutien :-)
Il est trop chouuuuuuu....et vraiment c'est le destin qui t'a fait te trouver sur le chemin de ce petit être....vous allez vivre ensemble quelque chose de très beau.
Il est vraiment très mignon !!! :)
Bravo pour ce que tu fais pour lui ;)
tjr aussi chiu :D
Merci wolfman car j'avoue sa m'inquiéter ^^ 4ème jour tous se passe bien il a pris environ 50gramme :-) il mange bien et ses besoin nikel
Voilà quelque photo

merci de ta réponse rire il a 9 ans maintenant une peluche c'est vrai bonne journée
Il est trés beau le chiot moi je ne peux juste te dire bon courage car je ne connais pas trop même si j'en ai un.Désolé3
c'est vraiment de dessous de tout ce genre d'action pour les animaux mais il y en a tant et tant, quel beau nom ilvie belle vie a ton 4 pattes tu es devenue sa maman maintenant bb il en a besoin bien sur plus tard tu vas le rester en instaurant certaines règles mais pour son bien et qu'il ne devienne pas craintif belle route a Ilvie et toi une belle histoire.