Urgent!

Utilisateur anonyme

Bonjours

Voilà tout d'abord dsl de mon orthographe :-)

Alors voilà se matin en rentrent les poubelle surprise elle couine ^^ oui oui elle couine je regarde dedans et surprise un chiot d'a pêne 2/3jour guerre plus.

prie de pêne pour se petit boue je voudrais le garder et j'aimerai savoir tous ce qui fo pour le garder en vie SVP

Merci d'avance

101 réponses
Utilisateur anonyme

Mavie il et trop mignon ton chaton :-)

Moi aussi g regarder sur le net les photo des cane corso et c vrais qu'il y ressemble mais bon il et trop jeune pour définir la race sa sera la surprise mais je souhaite que sa soi un cane corso :-)

Je lui fait toujours chauffer le biberon avent de lui donner c meilleur pour lui c un petit glouton

Il grandi de jour en jour il a pris 200gramme depuis que je les :-) le poil toujours soyeux :-)) j'en prend soin c devenue mon petit bb :-)

Voilà quelle que photo:

Utilisateur anonyme

je me rejouis de le voir grandir ce petit:)

Encore une fois bravo jb!

Wolfman

oui , ce que tu as fait jb c'est vraiment bien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Envoie des photos regulierement ca nous fera plaisir de le voir grandir

Utilisateur anonyme

C'est très touchant cette histoire!! Tu as beaucoup de coeur de t'occuper de lui!

Comment peut-on mettre un chiot dans une poubelle? Quand on veut s'éviter d'avoir des chiots sur les bras, on fait stériliser son chien bon sang! J'ai travaillé comme éboueur en job d'été et malheureusement, on ne fait pas attention à ce qu'on met dans la benne...

Tu as sauvé ce petit bout et tu peux être très fière de toi! Continue de nous tenir au courant!

Utilisateur anonyme

Les gen non pas de cœur je le dit et redit! Mais bon on peut rien y faire apar quand on trouve une de c petite bête, lui sauver la vie =)

Ilvie va bien il grossi de jour en jour :-) un vrais petit morfale il me fait allusiner :-p et quand je le gratouille sous le torss il se mais sur le dos :-)

Voilà quelque photo :-)

Bonne journey a tous bientôt d'autre photo ;-)

Utilisateur anonyme

Merci pour le torticolis! lol

Il est très mignon, j'adore l'avant dernière photo.

Utilisateur anonyme

Dsl je c pas pk elle son a l'envers ^^?

Utilisateur anonyme

Pas grave Jb, on voit que tu prends soin de lui.