Urgent!

Utilisateur anonyme

Bonjours

Voilà tout d'abord dsl de mon orthographe :-)

Alors voilà se matin en rentrent les poubelle surprise elle couine ^^ oui oui elle couine je regarde dedans et surprise un chiot d'a pêne 2/3jour guerre plus.

prie de pêne pour se petit boue je voudrais le garder et j'aimerai savoir tous ce qui fo pour le garder en vie SVP

Merci d'avance

101 réponses
Kallys34

emmène le au véto pour voir si il est en bonne santé déjà, puis il te donnera du lait, car si il n'a que deux jours, tu va devoir le nourrir au biberon, mais je te félicite de vouloir le garder ! :)

donnes-nous de ses nouvelles rapidement !

merci d'avance...

Utilisateur anonyme

Kallys c'est déjà fait sinon tu penses bien que ce petit bout n'aurait pas tenu 7 jours ;)

Non un cane corso n'est pas un chien catégorisé :)

Lool jb et oui c'est dur de se lever pour nourir bébé ;) mais tu t'en sors à merveille apparemment car ce petit bout est toujours en forme.

Par contre je pense qu'il est encore un peu trop jeune pour définir sa race ou du moins son croisement ^^

Utilisateur anonyme

Je viens de voir les photos!Rhooo il est vraiment trop chou :)

Utilisateur anonyme

Trop contente qu'il se porte bien et chapeau pour ce beau geste. Super petit nom. Vos rapports vont être fusionnels ? Il va être ton meilleur ami.

Nous voilà toutes les deux avec, toi un chien et moi un chat, (tous les deux noirs), trouvés dans une poubelles. Longue vie à eux !

Utilisateur anonyme

il est trop bo je comprend pas que quelqu un puisse faire une chose pareil il faut etre un monstre !!!!!! je vous souhaite beaucoup de plaisir avec lui est surtout un grend merçi de ne pas l avoir laisser la ou il etais !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tous les deux, désolée jeune homme... lol

Utilisateur anonyme

il est trop beau. la chance que ce petit chiot a eu que tu ai sorti tes poubelle a ce moment la. les être humains sont de plus en plus atroce.. le monde se dégrade trop

Kallys34

lylyrose63, ce n'est qu'après avoir poster le message, que le me suis aperçus qu'il y avait était,

mais c'était trop tard. :)

Kallys34

j'ai regarder des photos sur internet et il semblerait bien que ilvie soit un cane corso.

Utilisateur anonyme

ben voila biberon de lait et restez bien au chaud et ton petit chiot va devenir magnifique et tres proche de toi. Moi j'ai recup mon chat ponpon ainsi, elle avait un mois-j ai du la nourrir a la petite cueillere et elle s'en est sortie et est très belle.je te souhaite autant de réussite