Urgent!

Utilisateur anonyme

Bonjours

Voilà tout d'abord dsl de mon orthographe :-)

Alors voilà se matin en rentrent les poubelle surprise elle couine ^^ oui oui elle couine je regarde dedans et surprise un chiot d'a pêne 2/3jour guerre plus.

prie de pêne pour se petit boue je voudrais le garder et j'aimerai savoir tous ce qui fo pour le garder en vie SVP

Merci d'avance

101 réponses
Utilisateur anonyme

comment peu t on mettre un chiot dans une poubelle, AHHH COMENT LES GENDS NON PAS DE COEUR, sa me choc ahhhhhh.(bravo a toi JB)

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde :-)

Voilà le petit va bien petit visite cher le veto et tout va bien :-))

Mais élass j'ai oublier de lui poser un question je voudrais savoir si c bon que je le laisse tété mon doit? car des foi on dirait qu'il cherche a tété mais il a le à le bidon plain et je voudrais pas le gaver nn plus ^^

Utilisateur anonyme

bravo pour ce sauvetage et tu lui as trouvé un nom qui lui va comme un gant :)

oui, tu peux le laisser teter ton doigt sans danger ;) mais laves toi les mains avant au cas ou car les chiots de cet age sont assé sensibles aux maladies.

une belle et longue vie à toi et Ilvie

Utilisateur anonyme

Comment tu vas l'appeler mais tu ne sais pas si c'est un mal ou une femmelle??

Utilisateur anonyme

Jb, comment tu fait pour gérer son alaitement entre les cours ?

Elle est si chou, elle mérite pas sa, ele mérite d'etre avec sa mère et ses frère et soeurs...

Utilisateur anonyme

Ah aussi, ducoup vous aller le garder ? pour elle (ou il je sais pas) tu est sa maman, tu va voir comment le chien va te suivre ect.. c'est mignooon

Utilisateur anonyme

Bravo à toi et ton GRAND coeur !^^ Surtout beaucoup de courage parce que c'est du boulot ces petits bouts !^^

Mimi comme tout en tout cas!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour a touss :-)

J'ai bien envié de le garder car je l'aime déjà tellement se petit bout ^^ même si il me fait vivre des nuit horrible :-p je comprent toute les maman mintenent et je vous tir mon chapeau :-)

C'est un petit mal, j'ai fini les cours depuis un petit moment mintenent ^^ je tien un snack avec ma famille donc ilvie vien avec moi :-)) aujourd'hui je les amener au veto car petit croute sur le bout de l'oreille mais c du au gel quand il etait dans la poubelle:-s et veto ma dit qu'il resanbler au cane corso je vouler savoir si c un chien catégoriser ?

Utilisateur anonyme

Sa nouvelle maison mieux avec plancher bouillotte la classe non? :-p

Utilisateur anonyme

non le cané corso n'est pas un chien de catégorie.

de toute facon en general a cet age là c'est dur de dire de quel type de chien il tient le plus.

simpa le sac de transport lol