Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
C'est très émouvant de l'avoir sauvé....

Mais malheureusement, combien d'autres (aussi bien chatons que chiots) atterrissent dans les bens à ordures par la faute de gens minables et sans coeur....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
comment peu t on mettre un chiot dans une poubelle, AHHH COMENT LES GENDS NON PAS DE COEUR, sa me choc ahhhhhh.(bravo a toi JB)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir tout le monde :-)
Voilà le petit va bien petit visite cher le veto et tout va bien :-))
Mais élass j'ai oublier de lui poser un question je voudrais savoir si c bon que je le laisse tété mon doit? car des foi on dirait qu'il cherche a tété mais il a le à le bidon plain et je voudrais pas le gaver nn plus ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bravo pour ce sauvetage et tu lui as trouvé un nom qui lui va comme un gant :)

oui, tu peux le laisser teter ton doigt sans danger ;) mais laves toi les mains avant au cas ou car les chiots de cet age sont assé sensibles aux maladies.

une belle et longue vie à toi et Ilvie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Comment tu vas l'appeler mais tu ne sais pas si c'est un mal ou une femmelle??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Jb, comment tu fait pour gérer son alaitement entre les cours ?
Elle est si chou, elle mérite pas sa, ele mérite d'etre avec sa mère et ses frère et soeurs...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah aussi, ducoup vous aller le garder ? pour elle (ou il je sais pas) tu est sa maman, tu va voir comment le chien va te suivre ect.. c'est mignooon
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bravo à toi et ton GRAND coeur !^^ Surtout beaucoup de courage parce que c'est du boulot ces petits bouts !^^

Mimi comme tout en tout cas!^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour a touss :-)
J'ai bien envié de le garder car je l'aime déjà tellement se petit bout ^^ même si il me fait vivre des nuit horrible :-p je comprent toute les maman mintenent et je vous tir mon chapeau :-)
C'est un petit mal, j'ai fini les cours depuis un petit moment mintenent ^^ je tien un snack avec ma famille donc ilvie vien avec moi :-)) aujourd'hui je les amener au veto car petit croute sur le bout de l'oreille mais c du au gel quand il etait dans la poubelle:-s et veto ma dit qu'il resanbler au cane corso je vouler savoir si c un chien catégoriser ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sa nouvelle maison mieux avec plancher bouillotte la classe non? :-p
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)