Urgent!

Utilisateur anonyme

Bonjours

Voilà tout d'abord dsl de mon orthographe :-)

Alors voilà se matin en rentrent les poubelle surprise elle couine ^^ oui oui elle couine je regarde dedans et surprise un chiot d'a pêne 2/3jour guerre plus.

prie de pêne pour se petit boue je voudrais le garder et j'aimerai savoir tous ce qui fo pour le garder en vie SVP

Merci d'avance

101 réponses
Utilisateur anonyme

a ok vous nous donnerez des nouvelles merci

Et sa race il y a le temps:)

Utilisateur anonyme

c'est vraiment de dessous de tout ce genre d'action pour les animaux mais il y en a tant et tant, quel beau nom ilvie belle vie a ton 4 pattes tu es devenue sa maman maintenant bb il en a besoin bien sur plus tard tu vas le rester en instaurant certaines règles mais pour son bien et qu'il ne devienne pas craintif belle route a Ilvie et toi une belle histoire.

Utilisateur anonyme

Il est trés beau le chiot moi je ne peux juste te dire bon courage car je ne connais pas trop même si j'en ai un.Désolé3

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse rire il a 9 ans maintenant une peluche c'est vrai bonne journée

Utilisateur anonyme

Merci wolfman car j'avoue sa m'inquiéter ^^ 4ème jour tous se passe bien il a pris environ 50gramme :-) il mange bien et ses besoin nikel

Voilà quelque photo

Utilisateur anonyme

tjr aussi chiu :D

Utilisateur anonyme

Il est vraiment très mignon !!! :)

Bravo pour ce que tu fais pour lui ;)

P'titefleur

Il est trop chouuuuuuu....et vraiment c'est le destin qui t'a fait te trouver sur le chemin de ce petit être....vous allez vivre ensemble quelque chose de très beau.

Utilisateur anonyme

Merci a tousss pour votre soutien :-)

P'titefleur

C'est très émouvant de l'avoir sauvé....

Mais malheureusement, combien d'autres (aussi bien chatons que chiots) atterrissent dans les bens à ordures par la faute de gens minables et sans coeur....