Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Sauve ce chien, protège le et je peu te certifier que vous allez fusionner. Durant les 12 a 15 prochaines années, ce sera ton meilleur ami : parce qu’il ne connaîtra que toi, il n'aime déjà que toi, il va te protéger, même si c'est un petit chien, vous avez tout les deux de la chance. Après sa vaccination il sera sauvé, le conseil utile que je peu te donner c'est de ne pas le promener (au sol) avant sa vaccination .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
a ok vous nous donnerez des nouvelles merci
Et sa race il y a le temps:)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est vraiment de dessous de tout ce genre d'action pour les animaux mais il y en a tant et tant, quel beau nom ilvie belle vie a ton 4 pattes tu es devenue sa maman maintenant bb il en a besoin bien sur plus tard tu vas le rester en instaurant certaines règles mais pour son bien et qu'il ne devienne pas craintif belle route a Ilvie et toi une belle histoire.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il est trés beau le chiot moi je ne peux juste te dire bon courage car je ne connais pas trop même si j'en ai un.Désolé
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci de ta réponse rire il a 9 ans maintenant une peluche c'est vrai bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci wolfman car j'avoue sa m'inquiéter ^^ 4ème jour tous se passe bien il a pris environ 50gramme :-) il mange bien et ses besoin nikel
Voilà quelque photo
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tjr aussi chiu :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il est vraiment très mignon !!! :)
Bravo pour ce que tu fais pour lui ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il est trop chouuuuuuu....et vraiment c'est le destin qui t'a fait te trouver sur le chemin de ce petit être....vous allez vivre ensemble quelque chose de très beau.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci a tousss pour votre soutien :-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)