Urgent!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ooooh un vrai petit chou...bravo pour ce que tu fais....car cela n'est pas évident de s'occuper d'un chiot si jeune....
Pas grave Jb, on voit que tu prends soin de lui.
Dsl je c pas pk elle son a l'envers ^^?
Merci pour le torticolis! lol
Il est très mignon, j'adore l'avant dernière photo.
Les gen non pas de cœur je le dit et redit! Mais bon on peut rien y faire apar quand on trouve une de c petite bête, lui sauver la vie =)
Ilvie va bien il grossi de jour en jour :-) un vrais petit morfale il me fait allusiner :-p et quand je le gratouille sous le torss il se mais sur le dos :-)
Voilà quelque photo :-)

Bonne journey a tous bientôt d'autre photo ;-)
C'est très touchant cette histoire!! Tu as beaucoup de coeur de t'occuper de lui!
Comment peut-on mettre un chiot dans une poubelle? Quand on veut s'éviter d'avoir des chiots sur les bras, on fait stériliser son chien bon sang! J'ai travaillé comme éboueur en job d'été et malheureusement, on ne fait pas attention à ce qu'on met dans la benne...
Tu as sauvé ce petit bout et tu peux être très fière de toi! Continue de nous tenir au courant!
Envoie des photos regulierement ca nous fera plaisir de le voir grandir
oui , ce que tu as fait jb c'est vraiment bien !!!!!!
je me rejouis de le voir grandir ce petit:)
Encore une fois bravo jb!