Urgent!

Utilisateur anonyme

Bonjours

Voilà tout d'abord dsl de mon orthographe :-)

Alors voilà se matin en rentrent les poubelle surprise elle couine ^^ oui oui elle couine je regarde dedans et surprise un chiot d'a pêne 2/3jour guerre plus.

prie de pêne pour se petit boue je voudrais le garder et j'aimerai savoir tous ce qui fo pour le garder en vie SVP

Merci d'avance

101 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ewilan pour tes reponce :-) si vous avait d'autre conseille je suis preneur :-) encore merci

Utilisateur anonyme

Magnifique geste.

Qu'est qui peux y avoir comme c*ns sur cette terre mon Dieu, des vrais lâches.

Ilvie, superbe comme prénom. Beaucoup de complicité va se créer, il à vraiment de la chance de t'avoir croisé..

C'est il ou elle ?

Utilisateur anonyme

Ilvie

Ce prénom lui va comme un gant !!!

Utilisateur anonyme

Un petit mal :-) sinon sa aurai donner elvie ^^ c claire c dégelasse de réagir inci le l'essai mourire de froid comme sa car quand je les trouver c'était un vrais glaçon :-s

Utilisateur anonyme

Pauvre petit père.. heureusement maintenant il et entre t'es mains. Longue vie à lui, et que tu lui donne pleins d'amour !

Wolfman

bravo jb , c'est vraiment bien ce que tu as fait !!!!!

Utilisateur anonyme

2ème jour qu'il est avec moi et il se porte bien c un gros morfal ^^ par contre je me posée une question es normale que quand il dors il fasse des mouvement brusque ??

Wolfman

oui c'est normal ne t'inquiète pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Donne nous de ses nouvelles!heureusement que tu l'as retrouvé!

c'est dingue de voir de la cruauté pareil!!

ça doit etre des gens du quartier en tous cas bon courage et tien nous au courant de l'évolution.

Utilisateur anonyme

Sauve ce chien, protège le et je peu te certifier que vous allez fusionner. Durant les 12 a 15 prochaines années, ce sera ton meilleur ami : parce qu’il ne connaîtra que toi, il n'aime déjà que toi, il va te protéger, même si c'est un petit chien, vous avez tout les deux de la chance. Après sa vaccination il sera sauvé, le conseil utile que je peu te donner c'est de ne pas le promener (au sol) avant sa vaccination .