Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Donne nous des nouvelles au fur et à mesure. Maintenant qu'il est avec toi, il est en de bonnes mains.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
savais vous combien de foi fait t'il sais besoin ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui je vous en donnerais le plus souvent possible
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Au bout de combien de temps il ouvre les yeux ? SVP aider moi y en t'il eu dans le même k que moi ?
Reporter un abus
Bonjour,
Ce petit bout a eu beaucoup de chance de croiser tes poubelles ;-))))

Il ouvrira les yeux au bout de 10 à 12 jours. Tu dois le stimuler après chaque biberon. Tu lui masse le ventre et les fesses. Normalement, les 1ers jours il va faire à chaque fois.

Bon courage !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te souhaite bon courage pour élever ce petit et plein de complicité entre vous :) Tu l'as appelé comment ?! :P
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il te faudrait une lampe chauffante et l’installer au dessus de son couchage pour quand tu ne peux pas le garder près de toi !!!!!!
Reporter un abus
hoo qu'il est mimi
Si tu est en appart' j’espère qu'il ne deviendra pas trop gros:)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je penser installer un tapi chauffant en dessous de sa serviette avec un thermostat bien sur ^^
Il s'appelle "ilvie" tout et écrit dans le prénom :-) et oui je suis en apart malheureusement je ne connais pas la race et il est trop jeune pour le savoir mais si il devient trop grand mais parent on du terrain et il pouront le récupérer.
Merci pour tous vo conseille :-) je vous donnerais des nouvel tout au long de sa croissance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ewilan merci pour tes reponce :-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)