Urgent!

Utilisateur anonyme

Bonjours

Voilà tout d'abord dsl de mon orthographe :-)

Alors voilà se matin en rentrent les poubelle surprise elle couine ^^ oui oui elle couine je regarde dedans et surprise un chiot d'a pêne 2/3jour guerre plus.

prie de pêne pour se petit boue je voudrais le garder et j'aimerai savoir tous ce qui fo pour le garder en vie SVP

Merci d'avance

101 réponses
Utilisateur anonyme

savais vous combien de foi fait t'il sais besoin ?

Utilisateur anonyme

oui je vous en donnerais le plus souvent possible

Utilisateur anonyme

Au bout de combien de temps il ouvre les yeux ? SVP aider moi y en t'il eu dans le même k que moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce petit bout a eu beaucoup de chance de croiser tes poubelles ;-))))

Il ouvrira les yeux au bout de 10 à 12 jours. Tu dois le stimuler après chaque biberon. Tu lui masse le ventre et les fesses. Normalement, les 1ers jours il va faire à chaque fois.

Bon courage !!!

Utilisateur anonyme

Je te souhaite bon courage pour élever ce petit et plein de complicité entre vous :) Tu l'as appelé comment ?! :P

Utilisateur anonyme

Il te faudrait une lampe chauffante et l’installer au dessus de son couchage pour quand tu ne peux pas le garder près de toi !!!!!!

Utilisateur anonyme

hoo qu'il est mimi

Si tu est en appart' j’espère qu'il ne deviendra pas trop gros:)

Utilisateur anonyme

Je penser installer un tapi chauffant en dessous de sa serviette avec un thermostat bien sur ^^

Il s'appelle "ilvie" tout et écrit dans le prénom :-) et oui je suis en apart malheureusement je ne connais pas la race et il est trop jeune pour le savoir mais si il devient trop grand mais parent on du terrain et il pouront le récupérer.

Merci pour tous vo conseille :-) je vous donnerais des nouvel tout au long de sa croissance

Utilisateur anonyme

Ewilan merci pour tes reponce :-)

Utilisateur anonyme

il est trop mimi il a eu de la chace de te rencontrer il est entre de bonne mains maintenat