Urgent!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Voilà tout d'abord dsl de mon orthographe :-)

Alors voilà se matin en rentrent les poubelle surprise elle couine ^^ oui oui elle couine je regarde dedans et surprise un chiot d'a pêne 2/3jour guerre plus.

prie de pêne pour se petit boue je voudrais le garder et j'aimerai savoir tous ce qui fo pour le garder en vie SVP

Merci d'avance

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

savais vous combien de foi fait t'il sais besoin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vous en donnerais le plus souvent possible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au bout de combien de temps il ouvre les yeux ? SVP aider moi y en t'il eu dans le même k que moi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce petit bout a eu beaucoup de chance de croiser tes poubelles ;-))))

Il ouvrira les yeux au bout de 10 à 12 jours. Tu dois le stimuler après chaque biberon. Tu lui masse le ventre et les fesses. Normalement, les 1ers jours il va faire à chaque fois.

Bon courage !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te souhaite bon courage pour élever ce petit et plein de complicité entre vous :) Tu l'as appelé comment ?! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il te faudrait une lampe chauffante et l’installer au dessus de son couchage pour quand tu ne peux pas le garder près de toi !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hoo qu'il est mimi

Si tu est en appart' j’espère qu'il ne deviendra pas trop gros:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je penser installer un tapi chauffant en dessous de sa serviette avec un thermostat bien sur ^^

Il s'appelle "ilvie" tout et écrit dans le prénom :-) et oui je suis en apart malheureusement je ne connais pas la race et il est trop jeune pour le savoir mais si il devient trop grand mais parent on du terrain et il pouront le récupérer.

Merci pour tous vo conseille :-) je vous donnerais des nouvel tout au long de sa croissance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan merci pour tes reponce :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop mimi il a eu de la chace de te rencontrer il est entre de bonne mains maintenat

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?