Urgent!

Utilisateur anonyme

Bonjours

Voilà tout d'abord dsl de mon orthographe :-)

Alors voilà se matin en rentrent les poubelle surprise elle couine ^^ oui oui elle couine je regarde dedans et surprise un chiot d'a pêne 2/3jour guerre plus.

prie de pêne pour se petit boue je voudrais le garder et j'aimerai savoir tous ce qui fo pour le garder en vie SVP

Merci d'avance

101 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitation! je viens de prendre le post en court, tu t'en es vraiment très bien occupé!!!

Utilisateur anonyme

c'est fou car sur les premières photos il est copie conforme avec mes chiots!!!

Utilisateur anonyme

j'avoue que dans ses premiers jours il était plutôt typé molossoïde.

Regarde ça c'est quelques un de mes chiots la semaine dernière

Les miens sont des Staffies.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

alors le petit ce porte bien?

On pourrait avoir d'autres photos il est telement chou il me fait craquée ^^

Kallys34

ilvie va bien ? ça fait un moment que l'on est sans nouvelle.

olive ils sont trop mimi les chiots ^^

Utilisateur anonyme

Ce truc est trop mignon *-* !

Félicitations à toi d'avoir sauvé ce bébé, c'est beaucoup de responsabilités (surtout à cet âge là !!!), mais tu verras ça en vaut la peine !

Je prends le post en cours, mais j'aimerais bien avoir des nouvelles aussi :)

Kallys34

ouiinnnnn.... plus de nouvelle du petit tout !!!

Utilisateur anonyme

Aller des new des new ! ^^

Kallys34

DES NOUVELLES, DES NOUVELLES !!!!!

on veux des nouvelles !!!!!!!!!