Urgent !

Bilch

Hello amis Wamiz !

J'ai besoin d'aide ! Un moineau tres petit s'est cogner contre ma fenetre, je l'ai mis dans une boite avec un peu d'eau mais comment le nourrir ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner une réponse rapidement, sachant que j'ai deux chattes à la maison ! Merci d'avance !

20 réponses
Bilch

Quand je dis ce soir, c'est vers 20 heure, voir moins =) ^^ Il fait encore jour à cette heure =) ^^ :)

Utilisateur anonyme

Oui enfin le jour tombe ,

Je le sais car je vais chercher ma chatte dans les jardins tous les soirs pour la faire rentrer est à 20h30 il fais pratiquement noir lolll enfin dans le var

J'espère que ce petit coeur va s'envoler , déjà là il essaie pas de s'envoler ???car je t'explique ma chatte que je vais chercher justement m'a ramené une tourterelle qui a eu l'intelligence de faire la morte ou elle était choquée je sais pas , je l'ai mise dans une cage a hamsters que j'ai dans ma cave et mis chez la mamie d'a coté une demi heure à peine après la mamie m'a appelé la tourterelle se débattait dans la cage , j'ai été loin de mes chats et j'ai ouvert la cage et deux minutes après elle est partie et m'a pas dis merci lolll

Car demain dimanche véto fermé !donc au plutot tu seras si il a rien de cassé au plutot tu pourras réagir et si tout va bien avoir le coeur en joie qu'il soit reparti vers sa liberté !!

J'attends impatiemment de bonnes nouvelles et merci de t'en occuper !

Laurence et son arche de Noé

Bilch

Bonne nouvelle ! Le petit est partit, il vole correctement, très bien même ! Je suis très content pour lui...j'ai fais une photo, désolé mais j'ai que celle ci, il est partit tellement vite le petit " Caramel " ( C'est son petit prénom que je lui ai donné avant qu'il parte ;))

Bilch

Merci à tous !

Utilisateur anonyme

Bilch,

Youpi et bravo je suis contente qu'il soit parti vers sa destinée !! heu oui la photo je vois la boite lol mais pas l'oisillon mdr par contre tu as la meme nappe que moi mdrrr !!

Enfin heureuse qu'il soit parti et je suis sure que toi tu dois hyper contente aussi , tu as vu comme c'est magnifique de rendre la liberté à un oiseau , moi quand la tourterelle est partie je nageais dans le bonheur !

Merci de nous avoir tenu au courant !!! et pour cette belle action

Laurence et son arche de Noé

Bilch

Moi aussi je suis content ^^ Mdr l'oisillon est devant en monde camouflage ^^

Bilch

Enfin, il est pas trop camouflé...:p

Bilch

Il me manque un peu ^^

Bilch

Il est la Laurence ;)

Bilch

Je me suis trompé > Je refais :