Urgent !

Bilch
Bilch

Hello amis Wamiz !

J'ai besoin d'aide ! Un moineau tres petit s'est cogner contre ma fenetre, je l'ai mis dans une boite avec un peu d'eau mais comment le nourrir ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner une réponse rapidement, sachant que j'ai deux chattes à la maison ! Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
  • Bilch
    Bilch

    Je me suis trompé > Je refais :

    Citer
    Bilch
    Bilch

    Il est la Laurence ;)

    Citer
    Bilch
    Bilch

    Il me manque un peu ^^

    Citer
    Bilch
    Bilch

    Enfin, il est pas trop camouflé...:p

    Citer
    Bilch
    Bilch

    Moi aussi je suis content ^^ Mdr l'oisillon est devant en monde camouflage ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bilch,

    Youpi et bravo je suis contente qu'il soit parti vers sa destinée !! heu oui la photo je vois la boite lol mais pas l'oisillon mdr par contre tu as la meme nappe que moi mdrrr !!

    Enfin heureuse qu'il soit parti et je suis sure que toi tu dois hyper contente aussi , tu as vu comme c'est magnifique de rendre la liberté à un oiseau , moi quand la tourterelle est partie je nageais dans le bonheur !

    Merci de nous avoir tenu au courant !!! et pour cette belle action

    Laurence et son arche de Noé

    Citer
    Bilch
    Bilch

    Merci à tous !

    Citer
    Bilch
    Bilch

    Bonne nouvelle ! Le petit est partit, il vole correctement, très bien même ! Je suis très content pour lui...j'ai fais une photo, désolé mais j'ai que celle ci, il est partit tellement vite le petit " Caramel " ( C'est son petit prénom que je lui ai donné avant qu'il parte ;))

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui enfin le jour tombe ,

    Je le sais car je vais chercher ma chatte dans les jardins tous les soirs pour la faire rentrer est à 20h30 il fais pratiquement noir lolll enfin dans le var

    J'espère que ce petit coeur va s'envoler , déjà là il essaie pas de s'envoler ???car je t'explique ma chatte que je vais chercher justement m'a ramené une tourterelle qui a eu l'intelligence de faire la morte ou elle était choquée je sais pas , je l'ai mise dans une cage a hamsters que j'ai dans ma cave et mis chez la mamie d'a coté une demi heure à peine après la mamie m'a appelé la tourterelle se débattait dans la cage , j'ai été loin de mes chats et j'ai ouvert la cage et deux minutes après elle est partie et m'a pas dis merci lolll

    Car demain dimanche véto fermé !donc au plutot tu seras si il a rien de cassé au plutot tu pourras réagir et si tout va bien avoir le coeur en joie qu'il soit reparti vers sa liberté !!

    J'attends impatiemment de bonnes nouvelles et merci de t'en occuper !

    Laurence et son arche de Noé

    Citer
    Bilch
    Bilch

    Quand je dis ce soir, c'est vers 20 heure, voir moins =) ^^ Il fait encore jour à cette heure =) ^^ :)

    Citer
  • 10 commentaires sur 20

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?