Urgent !

Bilch

Hello amis Wamiz !

J'ai besoin d'aide ! Un moineau tres petit s'est cogner contre ma fenetre, je l'ai mis dans une boite avec un peu d'eau mais comment le nourrir ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner une réponse rapidement, sachant que j'ai deux chattes à la maison ! Merci d'avance !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà, hors de portée des chattes!!!!!!!!!

Ensuite, véto, ou coup de fil, ou Allovet'

Utilisateur anonyme

Evite de le toucher directement, et essaie de te renseigner au niveau de l'espèce...

Bilch

Ne t’inquiètes pas pour les chattes, elles sont dehors. Il a l'air de reprendre ses esprits mais j’espère qu'il va pouvoir bien voler...je ne peux pas aller chez le véto, c'est trop loin, toutes les voitures sont occupés...

Utilisateur anonyme

Si l'oiseau n'a pas de plumes ou très peu.Il s'agit alors d'un oisillon tombé du nid.Recherche un nid dans le voisinage, et si tu en trouves un, replace délicatement l'oisillon dedans.

Si le jeune oiseau possède déjà un vrai plumage, il s'agit d'un oisillon qui a quitté son nid.Il n'a pas besoin de ton aide, replace le où tu l'as trouvé.

Bilch

Il a des plumes mais je ne peux pas, ils y a les chats...

Utilisateur anonyme

Ben... Mets le dans une boîte ou il ne peux pas se blesser, ni sortir, fait rentrer tes chattes, et remets l'oiseau un peu plus loin dans ton jardin. Ensuite, ne laisse ressortir tes chattes que le lendemain.

Utilisateur anonyme

Oui comme dis Liberté22,

Je pense que si il a repris ses esprits rentre les chattes et mets le au bout d'une jardin , attends un peu et va voir , si il s'est cogné dans ta fenêtre c'est qu'il s'est volé !! normalement si il s'est pas cassé une aile ou autres , dès que tu l'auras mis dehors (hors portée des chats il va s'envoler !)

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Bilch

Ok pour la boite, mais je ne sais pas ou elles sont dehors maintenant...je ne veux pas prendre de risque, j’essayerai ce soir quand elles seront rentrés...merci :)

Bilch

Ok pas de problèmes Laurence :)

Utilisateur anonyme

Heu ce soir Bilch,

Oui d'accord mais en pleine nuit non plus , c'est un jeune et la nuit les oiseaux dorment , mais là il devrait déjà essayer de s'envoler chez toi ???

Tu sais ils ont le coeur fragile alors si tu vois qu'il veut s'envoler bah vas le plus loin de chez toi et rends lui la liberté , reste près de lui ou pose le parterre , et regarde ce petit coeur reprendre sa liberté !! mais de préférence maintenant avant la nuit !!!

Allez Bilch un peu de sport avec ta boite loll

Pour un petit coeur qui veut s'envoler vers la liberté !!

Tiens nous au courant j'espère qu'il va s'envoler de suite !

Laurence et son arche de Noé