Urgences véto

Solebo

Bonsoir,

Encore un super épisode ce soir de cette série urgentiste animaière,

Je ne rate aucune émission,

Ce soir encore l'on peut voir à quel point certains maitres peuvent tout faire pour soigner leur chien atteint d'une tumeur , l'un Obby, staff de 12 ans qui peu à peu se remet de sa tumeur à la colonne vertébrale et l'autre léonberg de 8 ans , une femelle qui souffre d'une infection utérine.

Ce soir j'étais tout particulièrement attendri par un jeune malinois, Frax, trop mignon, hélas touché par deux fois par balle par un malfaiteur l'autre d'une rafle avec son maitre policier..touché à la machoire, il ne peut s'alimenter normalement , sa rééducation sera très longue, il est super super gentille et trop mignon, j'espère rééllement qu'il va s'en sortir,!!!!!!!