Urgences Véto

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Plus tard, j'aimerais vraiment être Vétérinaire Comportementaliste ou Vétérinaire dans le CHUVA de maison-alfort.

J'ai trouvé sur internet la bande annonce du vidéo sur une série nommé Urgences Véto qui parle de cet endroit. J'aimerais la visionner, mais je ne trouve aucun site... Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance, j'attends vite une réponse.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Malheureusement j'ai regardé sur internet , et ils ont dit qu'ils ne re diffusaient pas une semaine apres la diffusion ..

Je suis désolé .

Bisous bon week end

Utilisateur anonyme

Merci Vava.

Je suis un peu déçu mais je m'en doutais.

J'espère que la prochaine diffusion est dans très bientôt !

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux aller sur le site de Vivolta où tu trouveras une rubrique sur l'émission : c'est diffusé tous les mardis à 20h40.

Voilà quelques créneaux de Rediffusion :

* Jeudi 10 Février 2011 à 20:35

* Dimanche 13 Février 2011 à 19:00

* Lundi 14 Février 2011 à 15:45

* Dimanche 20 Février 2011 à 21:40

* Mardi 22 Février 2011 à 02:00

* Samedi 26 Février 2011 à 02:10

Voilà j'espère que ça ira.