Merci Tania je lui transmets tes bonnes ondes :)
Je pense que c'est un insecte car il a soulevait sa patte d'un coup mais sur le vouo j'ai regarder si y'avait des orties ou autres mais j'ai pas vu d'insecte en particulier
Il ferme à 18h30 mais l'auxiliaire reste jusque 19h donc j'espère avoir des nouvelles vers 18h
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Non non reste positive tu as fait ce qu'il fallait. Et il est dans de bonnes mains
Après on ne voit pas toujours les insectes, ou bébêtes qui piquent lors des balades, et là tout cela est de sortie
Et tu rappelles vers quelle heure pour avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci Tania 🙂
Je l'aime tellement, sa fait déjà 4 ans que je l'ai adopté à la spa et j'ai tellement peur de le perdre
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Oui il avait la langue pendante et une piqûre de guêpe y'a un gonflement ou autre ? Car je le promène tous les jours dans le champs et il s'est jamais fait piqué
Je n'ai pas de cerisier et durant cette balade il n'a rien mangé, vu qu'il est glouton et mange n'importe quoi je le surveille tout le temps mais on peut facilement lancé un truc dans mon jardin :(
Oui il a l'air plutôt rassurant, il ferme à 18h30 donc il va me rappeler un peu avant, j'ai hâte de savoir comment il va mon bébé
"J'aurais beau... "
Courage, Arabesquee ca va aller 🙂 tu as fait tout ce qu'il faillait faire, reste à attendre l'avis du véto.
Hâte d'avoir les nouvelles
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ce qui m'étonne le plus c'est la rapidité de la dégradation
"J'aurais beau... "
Merci Enicia, j'ai paniqué quand je l'ai vu comme sa, par terre. J'ai tout de suite appeler le vétérinaire avant même de prévenir mes parents. Je trouve aussi que sa ressemble à un empoisonnement surtout que c'est un chien gourmand capable de goûter n'importe quoi. Il me manque déjà. Merci beaucoup :)
Je reposte quand j'ai du nouveau
"J'aurais beau... "
Le vétérinaire vient de m'appeler. Il lui a fait une injection et pour l'instant il le garde jusqu'à ce soir. Il a regardé son cœur, son cerveau, ça va. Avec les détails que j'ai donné sa peut être une intoxication/empoisonnement ou une piqûre d'insecte.
J'imagine donc que c'est une piqûre aux coussinets. Avez vous une idée de l'insecte qui aurait pu faire sa ?
"J'aurais beau... "