Urgence : Sauvons les

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

URGENT SAUVONS LES !!!!

URGENCE !!!!

On m'a rapporté que M6 a conffirmé de ne JAMAIS mettre son animal sur le bon coin si on tiens à sa vie.

Effectivement,vous risquez de rencontrer une personne qui à l'air toute gentille pour prendre l'animal et le laisser au pitbulls.L'animal muselé se fait battre par les pitbulls jusqu'à la mort.

Nouveau défi pour moi,pour nous :

Contacter d'urgence les gens qui vendent leurs animaux sur le bon coin (les animaux gratuits sont le plus souvent les victimes).

AIDEZ LES,MERCI POUR EUX 

Si il le faut,je donnerai de l'argent aux personnes qui vendent pour que ces personnes laissent leurs animaux dans un aimable refuge.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marion il faut toujours êtres vigilent ...

Sinon love chat donner de l'argent pour qu'ils les mettent dans un refuge sa coûteras très chère malheureusement ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euhh c'est horrible ce que tu dis. C'est quelle émission que tu as vu ? peut on la voir sur internet ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y'a des regroupent de personnes qui luttent en leurs envoyant des mails par exemple https://www.facebook.com/groups/sensibilisonschatschatons/?fref=ts

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?