Urgence : Sauvons les

Utilisateur anonyme

URGENT SAUVONS LES !!!!

URGENCE !!!!

On m'a rapporté que M6 a conffirmé de ne JAMAIS mettre son animal sur le bon coin si on tiens à sa vie.

Effectivement,vous risquez de rencontrer une personne qui à l'air toute gentille pour prendre l'animal et le laisser au pitbulls.L'animal muselé se fait battre par les pitbulls jusqu'à la mort.

Nouveau défi pour moi,pour nous :

Contacter d'urgence les gens qui vendent leurs animaux sur le bon coin (les animaux gratuits sont le plus souvent les victimes).

AIDEZ LES,MERCI POUR EUX

Si il le faut,je donnerai de l'argent aux personnes qui vendent pour que ces personnes laissent leurs animaux dans un aimable refuge.

33 réponses
Utilisateur anonyme

Calmez vous je suis pas un troll ! J'existe, sauf que je suis pas souvent active. Vous me dîtes de pas taper les animaux, mais je tape pas mon chat pour rien, dès début il me griffait et me mordait sans raison, il n'a jamais été très affectif, donc s'il m'attaque je ne vais pas le laisser faire ! Je le frappe pas à mort non plus ! Vous allez me dire "oui mais même faut pas le taper, et tout tout" sauf que j'ai tout essayé mais y a que ça qui marche, et encore, je le tape pas fort, une petite pichenette sur le flanc, pour vous c'est facile de dire qu'il faut que j'essaye encore et encore de le punir par la voix et tout, MAIS C EST PAS FACILE ET PEUT ETRE IMPOSSIBLE ! Je ne regrette pas mon chat, et de loin, je l'aime. Sauf que si je le laisser griffer et attaquer tout ce qui bouge (je ne parle pas des feuilles mortes et des proies, mais juste des gens qui essaient de l'approcher) ça n'irait pas mieux non plus ! Essayez de me mettre à ma place, ce chat était agressif dès qu'il est arrivé, c'est son comportement c'est tout, maintenant il ne se laisse pas faire non plus mais il ne m'attaque que très rarement, quand il est en colère parce que lui donne pas de friandises, ou qu'il veut sortir mais qu'il pleut, ou des trucs comme ça mais comprenez bien JE NE SUIS PAS UN TROLL ET A MA PLACE VOUS SERIEZ PAREIL !

Utilisateur anonyme

Le fait de croire que je suis "cruelle" m’écœure sincèrement. J'ai fais des tas de trucs pour les animaux, même étant plus jeune, dire ça me blesse vraiment. Vous croyez que le tape hyper fort, pour que dalle et tout, mais vous en savez rien, vous savez même pas pourquoi, arrêtez de juger si vous ne savez pas pourquoi ! Un chat ça griffe ça mord de nature, mais faut pas abuser je considère mes animaux comme mes égaux mais je ne suis pas leur victime. On est au même rang pour moi, donc ni l'un ni l'autre ne sera rabaissé. Au début quand il m'attaquait je me protégeais avec des coussins, ma couverture, il les a carrément déchirés et le sol de mon frère est déchiqueté ! Il n'est pas agressif qu'avec moi. Mais je vous avoue que ce jour il était vraiment énervé, il ne se déchaine pas sur ma couverture tous les jours, ce n'est qu'arrivé qu'une fois, et j'exagère, c'était des petits trous, mais ils étaient nombreux. Quand on revient de voyage, ça lui arrive de nous faire des câlins, mais quand il est en colère il s'en fout complètement. Après il veut pas de caresse il veut pas de caresse, mais franchement vous comprenez que dalle donc stop.

Utilisateur anonyme

Pour finir, le Traité Rustica des Chats confirme que pour punir un chat, il faut un stimulus douloureux et désagréable.