Urgence : Sauvons les

Utilisateur anonyme

URGENT SAUVONS LES !!!!

URGENCE !!!!

On m'a rapporté que M6 a conffirmé de ne JAMAIS mettre son animal sur le bon coin si on tiens à sa vie.

Effectivement,vous risquez de rencontrer une personne qui à l'air toute gentille pour prendre l'animal et le laisser au pitbulls.L'animal muselé se fait battre par les pitbulls jusqu'à la mort.

Nouveau défi pour moi,pour nous :

Contacter d'urgence les gens qui vendent leurs animaux sur le bon coin (les animaux gratuits sont le plus souvent les victimes).

AIDEZ LES,MERCI POUR EUX

Si il le faut,je donnerai de l'argent aux personnes qui vendent pour que ces personnes laissent leurs animaux dans un aimable refuge.

33 réponses
P'titefleur

Il va te falloir beaucoup beaucoup d'argent......car il y a des milliers d'animaux en vente sur le bon coin.

Et à peine que tu en auras sauvé quelques uns.....que d'autres prendront leurs places.....

Utilisateur anonyme

"Gwash95:;

Il y a de tout mais il faudrait éviter les animaux.Si je ne peux pas les mettre au refuge une de mes amies aura encore de la place dans leur coeur,ou même,si quelqu'un de wamiz pourrait en adopter un ca serait super ! Si ils en ont rien a faire les gens alertés qui vendent leurs animaux j'essaierais de trouver quelqu'un de mon entourage pour l'adopter."

Encore une fois, j'ai déjà fait de supers placements via leboncoin, c'est surtout aux gens de changer, deja faire identifier les animaux qu'ils placent, ensuite vérifier les conditions de vie CHEZ les adoptants avant le placement, demander une somme d'argent (frais vétos), demander a controler l'identité des gens etc... Beaucoup ne le font pas. Il m'est deja arriver de contacter des gens qui donnaient leur chien de petite taille pour les mettre en garde, annonces mises le matin, le chien était déjà parti le matin ou le jour même, en quelques heures seulement...

Utilisateur anonyme

P'tite fleur,si les refuges euthanasies les animaux je ne les mettrais pas,mais les victimes des pitbulls sont le plus souvent des animaux gratuits

P'titefleur

Et alors...tu vas récupéré "tous" les animaux qui sont sur le bon coin.......et qui seront remplacés par d'autres.....c'est comme le serpent qui se mange la queue...c'est sans fin.

Utilisateur anonyme

"les victimes des pitbulls"

J'aimerais bien que tu reformule ta phrase stp hein, ce ne sont pas les victimes des pittbulls mais les victimes des abrutis qui font des combats de chiens, merci :-)

Utilisateur anonyme

C EST IMMONDE CE QUE TU NOUS DIT LA.COMMENT PEUT ON LAISSER FAIRE UNE CHOSE PAREILLE?MAIS C EST UNE HONTE .

Utilisateur anonyme

P'tite fleur:

Peut être pas tous les animaux,ça risquerait d'être..très dur.Non ça ne devrait pas être interminable car normalement les adoptants ne les vendront pas.

Gwash95:

Abrutis et pitbulls c'est pareils,sans exagérer de mon côté.Après si tu connais un pitbull honnête ou tu tiens a me faire comprendre qu'ils ne sont pas tous comme ça,je respecterais ton choix.

Memere:

Et oui,voilà ce que les humains sont capables de faire...

Utilisateur anonyme

"Gwash95:

Abrutis et pitbulls c'est pareils,sans exagérer de mon côté.Après si tu connais un pitbull honnête ou tu tiens a me faire comprendre qu'ils ne sont pas tous comme ça,je respecterais ton choix."

Euh, t'es vraiment sérieux dans tes propos là?

Le Pittbull est un chien comme les autres, d'ailleurs pour ton information, car je doute que tu le saches, le Pittbull n'est pas une race mais simplement un Staff non LOF ou croisé Staff :-)

C'est en relayant ce genre d'information que les gens continuent à en avoir peur alors qu'ils ne sont pas plus dangereux qu'un autre chien.

Tu prends un Labrador et tu "le dresse" comme le sont les chiens de combat, ca donnera exactement la même chose.

Utilisateur anonyme

Oui, un pitbull se dresse comme tout autre chien. Si tu l'éduque mal, il sera méchant. Si tu l'éduque bien, il sera un très bon ami. Malheureusement, certains jettent À TORT la faute de son agressivité sur la race, alors que ce sont les maîtres qui l'ont éduqué de travers.

Un pitbull est comme TOUS LES AUTRES CHIENS.

P'titefleur

Tu peux rendre n'importe quel chien méchant....en le tapant...le privant de manger....et cela tous les jours....

Au départ, aucun chien n'est méchant...c'est l'homme qui le rend ainsi.