Urgence pour mon chien !

Cassou201

Bonjour, alors voila ! J'ai eu un petit chiot il y a 1 mois et demi maintenant, et il va avoir 4 mois le 14 Février. C'est un bâtard. Bref ... Le problème est là : Mon père ne veut pas en entendre parler ! et ma mère part beacoup travailler hors de la ville en ce moment ( Ha oui mes parents sont séparés !) Donc la semaine ou je suis chez mon père bha mon chien je ne sais pas quoi en faire ! Le pauvre en plus, je crois qu'il ressent quand je stresse !

J'ai réussi a convaincre mon père les premier jour mais là c'est BASTA !! Et j'ai vraiment peur que ma mère l'enmene a la SPA !!! 😔🙅

18 réponses
Cassou201

Merci beaucoup ! Je lui est déja apris ASSI ce qu'il comprend très bien et je suis en train de lui apprendre couché ! A 3 mois c un bon début !👍

Utilisateur anonyme

Tu peux sortir toutes les excuses du monde, un animal c'est un engagement que la famille ENTIÈRE doit approuver, point.

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila ! J'ai eu un petit chiot il y a 1 mois et demi maintenant, et il va avoir 4 mois le 14 Février. C'est un bâtard. Bref ... Le problème est là : Mon père ne veut pas en entendre parler ! et ma mère part beacoup travailler hors de la ville en ce moment ( Ha oui mes parents sont séparés !) Donc la semaine ou je suis chez mon père bha mon chien je ne sais pas quoi en faire ! Le pauvre en plus, je crois qu'il ressent quand je stresse !

J'ai réussi a convaincre mon père les premier jour mais là c'est BASTA !! Et j'ai vraiment peur que ma mère l'enmene a la SPA !!! 😔🙅

Un chien peut rester tout seul a la maison tu as cas dire a ta mere de lui mettre de l'eau et des croquettes le matin avant qu'elle parte au travail et le soir et voila et quand tu rentrea cher ta mere il sera tres content de te voir et en pleine forme

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Je lui est déja apris ASSI ce qu'il comprend très bien et je suis en train de lui apprendre couché ! A 3 mois c un bon début !👍

Bonjour,

Oui tu as l'air d'être très attentive à ton chien. Et quel que soit le motif que tu es ce chien, maintenant il chez toi. Puisque tu assumes c'est ça le plus important. Peu importe ce que peuvent dire les autres.

Aujourd'hui, moi j'apprends mon chien de 12 mois à rester assis et ne pas bouger quand je m'éloigne.

Un dernier conseil, promène ton chien par tous les temps tous les jours.

Bon courage

👏

Cassou201

Merci ! Oui je suis attentive, je lui donne de la bonne nourriture et pas des croquette ( qui désèche la peau des chien !!!!! ) je le surveille, je le promène dès que j'ai du temp libre , on l'emène a la montagne au parc sur les plages pour qu'il se défoule et on a un jardin de 300 m2 !

Sinon en rapport avec le jardin : Il n'arrete pas de manger des cailloux, se qui m'inquiete vachement ! dès que je le surprend je lui enlève tout de suite mais je ne suis pas toujours la pour le lui enlevé ! Risque t'il d'avoir une infection intéstinale ?!?!

Utilisateur anonyme

Pour les cailloux, je ne sais pas mais c'est sur qu'il ne faut le laisser faire. Il est encore jeune donc il doit vouloir tout goûter.

Moi j'ai acheté un jouet, où il est possible de mettre des friandises dedans. C'est les jouet Kong.

Au moins il ne s'ennuie pas.

Envoie moi un message de temps en temps pour me donner des nouvelles.

Bonne journée

Cassou201

Merci pour vos conseil ! 👍

Pour le jouer KONG j'aimerais bien lui acheter un mais c supert chère, sinon j'essaie de lui enlever le plus possible de cailloux pour sa survie !

Utilisateur anonyme

A peine 10€ c'est pas extrême...