Urgence pour mon chien !

Cassou201

Bonjour, alors voila ! J'ai eu un petit chiot il y a 1 mois et demi maintenant, et il va avoir 4 mois le 14 Février. C'est un bâtard. Bref ... Le problème est là : Mon père ne veut pas en entendre parler ! et ma mère part beacoup travailler hors de la ville en ce moment ( Ha oui mes parents sont séparés !) Donc la semaine ou je suis chez mon père bha mon chien je ne sais pas quoi en faire ! Le pauvre en plus, je crois qu'il ressent quand je stresse !

J'ai réussi a convaincre mon père les premier jour mais là c'est BASTA !! Et j'ai vraiment peur que ma mère l'enmene a la SPA !!! 😔🙅

18 réponses
Utilisateur anonyme

Sans vouloir être méchante, il fallait y pensé avant de le prendre !

Il faut convaincre ton père...

Quand on prend un chien il faut que la décision soit approuver par les deux parents, même séparé.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment une situation embarassante et je suis tout de même d'accord avec Cassan les deux parents doivent être d'accord avant d'avoir un animal.Tu peut essayez de convaincre ton père ou essayez de trouvez une personne qui pourrait le gardez lorsque que tu est chez ton père

Cassou201

Oui mais cette histoire me préocupe vraiment ! Je ne suis pas toute seul il y a mon frere jumaux et mon petit frère qui lui n'a pas le meme père que moi ( FAmille un peu compliqué ) Donc il y'aura tjr une personne pour le garder ! 👌

Sinon j'ai une autre question : Est ce que je peut le laisser tout seul la journé pendant que je suis a l'école et que mon père travaille ? Il reste dehors avec tout c joué et sa niche !

Utilisateur anonyme

Ah donc il y'aura toujours quelqu'un pour le gardez si il reste dehors avec quelque joué pour l'occupé c"est bon mais lorsque tu reviens essaye de passez un maximum de temps avec lui

Elodie076

Dsl,mais il fallait y penser avant,maintenant,essaye de convaincre ton père et ta mère.Beaucoup de chiens se retrouvent dans un refuge car les maîtres n'y ont pas penser.Un chien,c'est comme un bébé,il faut savoir que c'est une grande responsabilité et qu'il faut savoir comment tout gérer avant son arriver.Comment a tu eu ce chien ?

Cassou201

Pour la question ou j'ai eu ce chien : on la trouvé sur leboncoin car si personne ne le prennai ils allai le piqué !!!!

Mais pour les voleurs : On a une petite maison dérière un immeuble et on est entouré de voisin qu'on connait très bien !

Cassou201

Sinon oui dès que je rentre de l'école environ vers 15h bha j'irai le promenait au parc ! et puis avec lui on ne peut pas s'enpécher de jouer !!!!!

👌

Elodie076

Donc tu l'a pris sur un coup de tête ?

Si vraiment tu ne trouve pas de solution,tu peut trouver une famille d'accueil en attendant ou une association,après je ne peut rien faire d'autre pour ce loulou,dsl si c'est indiscret,mais dans quelle région habite tu ?

Cassou201

Marseille

Mais on avait un chien avant mais on a du l'euthanasié car il était trop vieux et très malade !!!!

Le chiot qu'on a maintenant n'a pas était pris sur un coup de tête du tout ! Avant on habiter dans un minuscule appart et notre mère prier tout les soirs pour qu'on trouve une supert belle maison ! On la trouvé et elle nous avais promis qu'on aurai un chien sauf qu'on avait déja un mais il vivait surtout chez ma grand mère qui habite a Paris car quand mon frere et moi on est née ma mère ne pouvait pas le garder ! Puis j'ai eu une gerbille qui est morte le 27 janvier 2015 ( il y a pas très longtemp ) ! Ma mère a toujours dit que si on devait avoir un chien et bhin il arriverai comme ca dans notre vis! Donc on est allé a la SPA sauf qu'elle était fermer ! Et mon frère a voulu chercher sur leboncoin et on la trouvé ! on est allé le voir et le coup de foudre !!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Maintenant que tu l'as adopté donne lui beaucoup d'amour et une belle vie de jeux et de calinou.

Attention à bien l'éduquer pour que tes parents apprennent à l'aimer aussi.

Avec un jeune chien tout s'apprend par le jeu.

Bon courage et surtout patience