urgence pour adoption char peï dans le nord-pas -de -calais

Solebo

Je viens de voir cette annonce :

Suite à un déménagement, Shar peï seulement 6 mois à adopter, il est ok avec chats et enfants mais pas avec les chiens

vacciné et pucé mais pas tatoué

c'est un chien propre et gentil, il n'est pas lof car il lui manque un oeil suite à de mauvaits traitements de ses anciens propriétaires;

il est visible dans le bon coin nord pas de calais et se trouve dans le 62130

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi si je deuvai demenager je metrai mon chien en pension le temps de bien m'instale et apre je vai le chercher