urgence pour adoption char peï dans le nord-pas -de -calais

Solebo
Solebo

Je viens de voir cette annonce :

Suite à un déménagement, Shar peï seulement 6 mois à adopter, il est ok avec chats et enfants mais pas avec les chiens

vacciné et pucé mais pas tatoué

c'est un chien propre et gentil, il n'est pas lof car il lui manque un oeil suite à de mauvaits traitements de ses anciens propriétaires;

il est visible dans le bon coin nord pas de calais et se trouve dans le 62130

11 réponses
Solebo
Solebo

j'oubliais l'essentiel, il est pour adoption à 1OO euros

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me touche vraiment tous ces abandons, ces maltraitances. Dommage qu'il ne soit pas OK avec les chiens parce que le shar pei est un toutou absolument super ! J'espère qu'il va vitre trouver un nouveau foyer aimant. Et toi Solebo, du nouveau des deux carlins ? Ils t'ont rappelée ?

Citer
Solebo
Solebo

coucou Manaly ,non figures toi j'ai laissé un message et je n'ai reçu aucune réponse pour le moment.mais bon, comme j'habite le nord, c'est pas tout près de Nantes, ça le fait peut être pas!!

figures toi j'ai regardé le bon coin où je ne vais jamais rapport à Jade, et je suis hallucinée de voir le nombre de chiens qu'on donne de ttes races 1, voir 9 ans , c'est dégoutant ou alors qu'on vends un prix minable pour soi disant déménagement, je n'aurais jamais pensé à ce point..ça me dégoute vraiment

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est monstrueux d'abandonner des chiens déjà un peu âgés... J'aimerais bien en prendre un, davantage qu'un chiot. Le shar pei m'intéresserait, juste parce qu'il a déjà bcp souffert et que son infirmité risque de le rendre difficile à l'adoption. SI je m'écoutais, je les prendrais tous ! J'ai bcp regretté la jolie chihuahua de Jade à l'époque. Mais j'étais contre l'idée de l'acheter : j'avais le sentiment que c'était davantage une affaire de sous et ça me dérangeait. On verra, je garde les yeux et les oreilles ouvertes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben il faut voir... il lui manque déjà un oeil et sur la photo la pupille est retroussée (entropion??) Par contre il est joli. C'est un chien tout à fait spéciale de part son caractère!!!

Citer
Solebo
Solebo

et bien apparemment, il a perdu son oeil suite à des mauvaits traitements de son ancien propriétaire.;oui il est très joli il n'a que 6 mois en fait/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que 6 moisssss? et on le donne déjà deux fois???

Citer
Solebo
Solebo

oui tt à fait, ça fait son 2ième abandon.;pfffff..cette fois ci ce n'est pas pour mauvais traitement mais pour démménagement..!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois pas en quoi un déméngament fait qu'on donne son chien mais bon...

Citer
Solebo
Solebo

ça me dégoute, je suis allée hier soir sur le bon coin et là j'ai découvert avec stupeur le nombre de personnes qui donnent ou vendent leur chien, pour 1OO euros ou même donne ,, j'ai vu un petit coker de 2 ans qu'on donné cause démménagement, et la plupart des chiens c'est soi disant pour démménagement faut arrêter, moi ça me révolte!!!!l'excuse à 2 sous, moi même je partirai à l'autre bout du monde j'emmène mes animaux c'est sûre ou je ne pars pas!!!!

franchement l'animal est un matériel dont on se débarasse comme ça ..et il a bon dos le démménagement, où alors pour certains c'est vrai mais ils se disent on ne va pas s'encombrer d'animaux..No comment

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?