URGENCE PIGEON EN DETRESSE BIG BIG HELP

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les wamiziens!!

Tout d'abord je m'excuse par avance d'avoir mis mon post dans la categorie chien mais il n'y a pas de categorie oiseaux (POURQUOI??)

ALors voilà comme certains le savent, je vis en colocation avec des personnes amoureuses des animaux, et nous les aidons dès que nous pouvons (comme beaucoup d'entre vous! ^^)

Enfin bref, une de mes colocataires a trouvé dans notre jardin un pigeon avec l'aile blessé ( apparement c'est une plaie.), il a donc été mis dans notre garage (pas de panique il ne fait pas froid dedans!!^^) et nous voudrions lui porter des premiers soins !^^

Auriez-vous des conseils à nous donner pour le soigner le nourrir ect...

Bien entendu notre but est de pouvoir le soigner et le relacher dans son environnement naturel! Il hors de question pour nous d'en faire un animal de compagnie ; il serait trop malheureux!!

Enfin nous avons vraiment besoin de votre aide !! Alors n'hésitez pas si vous avez des conseils allez-y !!

C'EST VRAIMENT UNE GROSSE URGENCE!!!

HELP ! HELP ! HELP !

Oh et MERCI POUR LUI !!! ^^

22 réponses
Utilisateur anonyme

Tallula,

Je viens de voir ton post , bravo pour cette action merveilleuse , j'ai du sauver une tourterelle dernièrement mais de la gueule d'Isis grrrr si c'est pas les mulots c'est les tourterelles maintenant , mais heureusement la tourterelle a été plus intelligente qu'Isis ma chatte , elle a fait la morte et Isis me l'a ramené tranquille me la posé au milieu du salon moi horrifiée je prends la tourterelle elle respire mais ne bouge pas , je l'a mets dans une cage l'emmène chez la mamie d'a coté pour pas que mes chats soit la à attendre meme pas 10 minutes après j'ai pas eu le temps de lui préparer à manger la mamie m'appelle , viens la tourterelle se débat dans la cage ?

Effectivement elle a du sentir qu'il n'y avait plus de chat et voulait partir ce qu'elle a fait dès que je l'ai relaché loin de mes chats , elle est partie sur l'immeuble d'en face sans me dire merci pfff

Mais Isis pour un coup elle s'est faite bien bernée !!

Donc si j'ai bien compris le pigeon a repris sa liberté j'espère que le véto vous as pas fait payer trop cher tout de meme !

Encore bravo pour ce geste du coeur

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Hihi sacrée aventure Laurence !!^^ Elle a été bien maligne madame la tourterelle mais elle aurait pu te faire un beko avant de partir la méchante !!^^

Non le vétérinaire ne nous a rien fait payer du tout ! Il est vraiment génial comme véto !!^^

En tout cas merci !!^^