si tuveut parler de pigeon je peut t'aider , j'en ai sauvé deux , de deux mois et un mois , l'un avait la patte cassée , l'autre s'etait fait croqué par un chien ... Le plus petit sa a était une histoire d'amour , il est resté six mois ! je lui ai appris a manger , a voler , quelque tour ... Le matin je le sortai dehors , le soir quand on le sifflait il revenait ... Il a fait pigeon de garde ( j'explique ) ,lorsque mon eau père est entré pour la première fois dans la maison Piou - Piou , s'est posé sur son épaule , l'a regardé et lui a picoré et pincer l'oeille !!!! Nous il nous dragué , fesait des tour sur lui même , venait se poser sur nos tête ! etc ... Bref et oui j'aurai pu le relacher , mais il n'etait pas prêt , il n'a voulu qu'au bout de 6 mois , je ne l'ai plus jamais revu . Il s'etait attaché a nous !
L'autre une femelle , Gin , N'est restée que trois semaines , elle etait plus agé , on a juste attendu qu'elle se sente mieux , on lui a mis une bague a la patte pour la reconnaitre ( ce que je n'ai pas pensé a faire avec Piou piou . ) Et elle est aprti vivre sa vie de pigeonne . Elle n'etait pas attché a nous .
Sinon essaye des graines , voit si il les mangent ( sa veut dire qu'il un peu agé et que des qu'il sera en mesure de voler et de partir il le fera ) . sinon , pâte , rit , granulé ( pour cochons d'inde , chevaux ) que tu humidifie . Voilà si t'a un problème je pourrai te répondre !