Urgence parfum!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour! Voilà, je viens juste de rentrer de l'école et j'ai remarqué que mon chien à le dessus de la tête mouillé, et ça sens le parfum! Il est en cage (oui,oui et ce n'est pas une torture pour lui) donc impossible qu'il en ait ingéré durant la journée. Ma mère était rentré depuis 10min, elle a mit la lampe berger ( qui sent le parfum) j'en déduit que peut être un peu d'huile à coulé sur la tête de Toby! Je me demandais si c'était dangereux? Et si je devais juste rincer sa tête ou laver avec du shampooing?!

Merci!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Laver la tête de ton chien avec du shampoing ;)