Urgence ! J'ai trouvé un oisillon que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Ma mère à trouvé un oisillon le 5 juillet en après-midi.

Je ne sais pas quoi lui donné j'ai essayais du lait mais j'ai lu que c'était mauvais donc je lui a donné du paté pour chat.

Je ne sais pas quel race c'est mais j'opterais plûtot pour un moineau.

Voici une photo S.V.P aidez moi !

PS : son nom c'est Glouton ^^

Cordialement, Alex

28 réponses
Solebo

Mais enfin un oisillon ce n'est pas un chaton

et règle numéro une : ne jamais touché un oisillon car il n'a aucune chance d'être récupéré pas sa mère..

mon dieu, je crains fort pour lui..était il tombé de son nid? a mon avis je suis plutôt négative sur son sort, car seule sa maman pouvait le nourrir..(vers, etc..) appelle ton véto,

mais enlèves de suite lait et pâté pour chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai lu que pour certaine race le pâté allé très bien et les vers de farine mais j'en ai pas.

Solebo

est ce qu'il piaille?..bouges t il?

Utilisateur anonyme

La patée pour chat oui, mais comme il est tout petit je pense que se n'est pas bien.

Tu as de la patée d'elevage pour oiseaux, tu trouve sa en grande surface.

Mais malheuresement, essaye de t'en occuper comme tu peux, mais je ne pense pas qu'il va passer la nuit, il est beaucoup trop petit et trop fragile. Les oiseaux ont un petit coeur et un rien les perturbent ...

Tien le bien au chaud, dans de la paille, du coton enfin tout comme dans un nid.

Bonne chance et tien nous au courant !

Utilisateur anonyme

Non il ne paille pas il ne bouge je crois qu'il est condamné -snif- par contre je lui avait donné du lait (je ne savais pas que c'était pas bon, maintenant j'ai arrêté) et ses déjections était jaunâtre et liquide maintenant elle sont brunâtre depuis que je lui ai donné du pâté.

Utilisateur anonyme

J'ai pas de pâté d'élevage.

Merci pour ton soutien

Utilisateur anonyme

Mais en premier lieu, l'inscrire sur Wamiz, puis en deuxième, faire un tour chez wikipedia, en troisième, tu...pas de troisième.

Utilisateur anonyme

Mes condoléances...

Utilisateur anonyme

Quoi ? je comprends rien a ton message volodimir je suis nouvelle sur wamiz je comprends rien.

Utilisateur anonyme

il est mort ou pas? J'ai pas tout suivi?