Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgence ! J'ai trouvé un oisillon que faire ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour tout le monde !
Ma mère à trouvé un oisillon le 5 juillet en après-midi.

Je ne sais pas quoi lui donné j'ai essayais du lait mais j'ai lu que c'était mauvais donc je lui a donné du paté pour chat.

Je ne sais pas quel race c'est mais j'opterais plûtot pour un moineau.

Voici une photo S.V.P aidez moi !

PS : son nom c'est Glouton ^^
Cordialement, Alex

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Mais enfin un oisillon ce n'est pas un chaton
et règle numéro une : ne jamais touché un oisillon car il n'a aucune chance d'être récupéré pas sa mère..
mon dieu, je crains fort pour lui..était il tombé de son nid? a mon avis je suis plutôt négative sur son sort, car seule sa maman pouvait le nourrir..(vers, etc..) appelle ton véto,
mais enlèves de suite lait et pâté pour chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'ai lu que pour certaine race le pâté allé très bien et les vers de farine mais j'en ai pas.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
est ce qu'il piaille?..bouges t il?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
La patée pour chat oui, mais comme il est tout petit je pense que se n'est pas bien.
Tu as de la patée d'elevage pour oiseaux, tu trouve sa en grande surface.
Mais malheuresement, essaye de t'en occuper comme tu peux, mais je ne pense pas qu'il va passer la nuit, il est beaucoup trop petit et trop fragile. Les oiseaux ont un petit coeur et un rien les perturbent ...
Tien le bien au chaud, dans de la paille, du coton enfin tout comme dans un nid.
Bonne chance et tien nous au courant !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Non il ne paille pas il ne bouge je crois qu'il est condamné -snif- par contre je lui avait donné du lait (je ne savais pas que c'était pas bon, maintenant j'ai arrêté) et ses déjections était jaunâtre et liquide maintenant elle sont brunâtre depuis que je lui ai donné du pâté.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'ai pas de pâté d'élevage.

Merci pour ton soutien
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Mais en premier lieu, l'inscrire sur Wamiz, puis en deuxième, faire un tour chez wikipedia, en troisième, tu...pas de troisième.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Mes condoléances...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Quoi ? je comprends rien a ton message volodimir je suis nouvelle sur wamiz je comprends rien.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)