Urgence euthanasie pour 14 Chiens !

Utilisateur anonyme

(Source Clic Animaux)

14 chiens qui attendent dans le couloir de la mort... Voilà le destin qu'on leur réserve d'ici quelques jours dans une fourrière des Deux-Sèvres.

L'association Molosses All Stars s'est familiarisée avec les méthodes de cette fourrière pour y être déjà intervenue auparavant. Lorsque le délai légal des 8 jours est dépassé et qu'il n'y a plus de place, les chiens sont tout simplement euthanasiés, peu importe leur état de santé.

Le nombre très faible de refuges dans la région ne permet aucune alternative, car ceux-ci n'ont en aucun cas la capacité d'accueillir tous ces chiens.

Molosses All Stars met actuellement tous les moyens en oeuvre pour sauver la vie de ces 14 chiens : il est nécessaire pour cela de les transporter de la fourrière jusqu'à un refuge de Seine-et-Marne, prêt à les accueillir.

En les conduisant jusqu'à ce refuge, leur survie est garantie ! Ils seront également soignés, nourris et replacés dans une famille. Le refuge en question ne pratique pas l'euthanasie et a un rendement d'adoptions bien plus élevé que la moyenne, du fait qu'il se trouve en région parisienne

Mais il faut faire vite, car la fourrière a prévu d'euthanasier ces 14 chiens à la fin du mois, ce qui ne laisse plus que quelques jours !

Ce transport a un coût trop élevé... impossible d'y arriver sans VOUS ! L'association doit en effet respecter les normes de sécurité obligatoires, qui dictent que les chiens doivent être transportés en camion ou utilitaire, à l'intérieur de caisses de transport prévues à cet effet.

Molosses All Stars se charge d'organiser ce transport d'une distance de 800 kilomètres (aller-retour). Mais elle ne dispose pas de la trésorerie nécessaire pour régler la location du véhicule, le carburant et le péage.

Vos dons et Appels du Coeur permettront de les financer !

500 Euros sont nécessaires pour cela !

Merci à tous pour votre soutien !

NB : nous n'avons volontairement pas cité les noms de la fourrière et du refuge dans un soucis de confidentialité et pour ne pas porter préjudice au sauvetage. Nous vous remercions de ne pas centrer le débat sur ce sujet.

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&collectes_id=18050607&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=22%2F02%2F2013+NL_2013_CLA_NEWS_S08_2_14chiens

3 réponses
Utilisateur anonyme

non mais tu est orible au mon dieu espece de mon j'aimerai bien te euthanasier tu es ***

Utilisateur anonyme

Clique animaux est un très bon site, allez tous cliquez en espérant sauver ces chiens, trop d'animaux meurs par jour, mais si nous pouvons empêcher 14 loulous de finir leur vis si vite, ce sera une superbe action !

Utilisateur anonyme

"non mais tu est orible au mon dieu espece de mon j'aimerai bien te euthanasier tu es c*n"

Complètement à l'ouest celui là.

+1 Amazing Pets,je vais faire partager SilverDuke :)