Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Urgence, chien incontrolableEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
les éducateurs qui sont venu vous voir qui utilisait la "manière forte" même si ce n'était pas de la violence physique c'était sûrement de la violence mental. Vous avez eu de mauvais """professionel"""

la situation est grave et si aucun "éducateur" n'a réussi à régler ces comportements il s'agit sûrement donc du fait que votre chien est mal chez vous, c'est difficile à comprendre mais quand un chien a un tel comportement c'est qu'il n'est vraiment pas bien. Peut-être feriez vous mieux de le faire adopter à une personne qui serait capable de reprendre son éducation à 0 car refaire tout ça c'est long et très compliqué. Et il semblerait que l'éducation il ne connait pas à part les cries ou autres...
Comportement canin/Photographie/ Vég/ Peace and Animals ☮
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
les éducateurs qui sont venu vous voir qui utilisait la "manière forte" même si ce n'était pas de la violence physique c'était sûrement de la violence mental. Vous avez eu de mauvais """professionel"""

la situation est grave et si aucun "éducateur" n'a réussi à régler ces comportements il s'agit sûrement donc du fait que votre chien est mal chez vous, c'est difficile à comprendre mais quand un chien a un tel comportement c'est qu'il n'est vraiment pas bien. Peut-être feriez vous mieux de le faire adopter à une personne qui serait capable de reprendre son éducation à 0 car refaire tout ça c'est long et très compliqué. Et il semblerait que l'éducation il ne connait pas à part les cries ou autres...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois

Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Comment ça "une fois rentré a la maison" il est incontrôlable ?
Vous voulez dire que des 10 éducateurs que vous avez vu, aucun n'est venu directement chez vous ?
J'ai du mal a croire qu'il y ait autant de charlatans quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
oups bug le message s'est mis en trop de fois!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Si je comprends bien, 10 éducateurs différents sont venus chez vous, et eux n'ont pas eu de soucis avec votre chien. Mais une fois que vous vous retrouvez seul avec lui, les ennuis recommencent.
Combien de temps d'activité physique et mentale bénéficie votre chien chaque jour ?
Vous devriez vous faire aider par un éducateur ou un comportementaliste sur une durée un peu longue, car votre chien devient adulte et vous avez beaucoup de difficulté à le maîtriser. Sans doute par manque d'éducation pour lui et manque d'expérience pour vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Arthur, quel âge avez vous? Si ce n'est pas indiscret. Vos parents savent ils gérer le chien? Comment réagissent ils? Je vous imagine tous vous engueuler.
D'abord, vous allez vous calmer. Il ne faut pas essayer de calmer un chien si vous même êtes stressé.
Qu'est ce que les éducateurs vous ont dit?non, votre chien n'est pas mignon avec eux, il est cadré. Il n'est pas mignon du tout, oubliez ce mot.
Avez vous la possibilité de faire revenir un de vos éducateurs ? Regardez bien comment il fait, se tient etc et venez nous le raconter ici.
Et demandez lui de vous apprendre à le promener correctement, parceque après ce sera 2 h au moins de promenade par jour.
Vous savez, avant de savoir conduire un chien, j'ai fait des bêtises pas possible. Et quand j'étais toute jeune les éducateurs ils me faisait pleurer. Et puis on apprend et des années plus tard je me suis retrouvée a des concours de travail.
Votre chien n'agit pas normalement, courage
Bonne journée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)