urgence chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,j'ai récupérée un chiot d'un mois et demi se soir et je voudrais savoir combien coûte le vaccin (+ rappel) + puce + vermifuge?

Merci c'est urgent (pour savoir combien je dois prévoir)

Ce chien était abandonné dans la rue !! Honte au "propriétaire".

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de prendre rdv chez le véto le plus rapidement possible. Il pourra évaluer l état de santé du chiot, te donner des conseils et te dire exactement combien tout ça va coûter. Il a peut être déjà une puce? Peut être qu il s est juste perdu? Comment va-t-il?

Bravo à toi pour l avoir secouru!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait 2 jours qu'il traine dans le quartier il a l'air bien mais il avait faim et assez maigre je pense pas qu'il se soit perdu il aurait pas était aussi maigre et apeurer pauvre bébé j'y vais des demain tu as des tarifs a me fournir ?

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Difficile de fournir un prix mais tu en auras sans doute entre 130 euros et 180 euros environ je pense. Il faudra vérifier si le chien est pucé avant d'implanter une puce.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, pour le tarifs, on ne peux pas vraiment savoir puisque chaque vétérinaire fixe sont prix.

Demande quand même au vétérinaire si il n'est pas pucé (normalement ils vérifient tout le temps)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caroline-Eg : en même temps :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n ai pas envie de te dire de bêtises... D autant plus que j ai acheté tous mes chiens chez des éleveurs, donc les premiers vaccins et la puce, ils l avaient déjà... Peut être qu un autre wamizien pourra te donner plus d infos!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?