Urgence chien

?
Utilisateur anonyme

URGENCE !!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.533916956677018.1073741958.152863601449024&type=1

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Quand bien même il y a des problèmes très grave dans cette famille, ce n'est pas pour autant que l'on peut admettre un tel traitement à cette chienne.

    Ce ne sont pas les seules personnes a connaître des problèmes que se soit financier, santé ou autre et ne font pas cela à leurs animaux, il n'y a aucune justification.

    Je pense qu'une plainte pour mauvais traitement et des suites judiciaires sont nécessaires. ET QUE CETTE PERSONNE NE DETIENNE PLUS JAMAIS D'ANIMAUX

    ?
    Utilisateur anonyme

    pauvre chien c'est horrible ce qu'elle a vecu

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui je viens de relie les commentaires, effectivement il y a eu plusieurs articles et je n'avait pas vu les derniers coms.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Elle a été sortie de là, c'est écris dans les derniers commentaires

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je ne sais pas, je diffuse juste cette annonce car c'est proche de chez moi et quelle à vraiment besoin d'une famille.

    Caléomino
    Caléomino

    Quelle horreur !

    P'titefleur
    P'titefleur

    Quelle atrocité.... comment peut on laisser un animal de cette sorte....

    Ou sont les gens à qui appartient ce jardin ?

  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus