Urgence chien

Utilisateur anonyme

URGENCE !!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.533916956677018.1073741958.152863601449024&type=1

7 réponses
P'titefleur

Quelle atrocité.... comment peut on laisser un animal de cette sorte....

Ou sont les gens à qui appartient ce jardin ?

Caléomino

Quelle horreur !

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, je diffuse juste cette annonce car c'est proche de chez moi et quelle à vraiment besoin d'une famille.

Utilisateur anonyme

Elle a été sortie de là, c'est écris dans les derniers commentaires

Utilisateur anonyme

Oui je viens de relie les commentaires, effectivement il y a eu plusieurs articles et je n'avait pas vu les derniers coms.

Utilisateur anonyme

pauvre chien c'est horrible ce qu'elle a vecu

Utilisateur anonyme

Quand bien même il y a des problèmes très grave dans cette famille, ce n'est pas pour autant que l'on peut admettre un tel traitement à cette chienne.

Ce ne sont pas les seules personnes a connaître des problèmes que se soit financier, santé ou autre et ne font pas cela à leurs animaux, il n'y a aucune justification.

Je pense qu'une plainte pour mauvais traitement et des suites judiciaires sont nécessaires. ET QUE CETTE PERSONNE NE DETIENNE PLUS JAMAIS D'ANIMAUX