Urgence chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quand bien même il y a des problèmes très grave dans cette famille, ce n'est pas pour autant que l'on peut admettre un tel traitement à cette chienne.
Ce ne sont pas les seules personnes a connaître des problèmes que se soit financier, santé ou autre et ne font pas cela à leurs animaux, il n'y a aucune justification.
Je pense qu'une plainte pour mauvais traitement et des suites judiciaires sont nécessaires. ET QUE CETTE PERSONNE NE DETIENNE PLUS JAMAIS D'ANIMAUX
pauvre chien c'est horrible ce qu'elle a vecu
Oui je viens de relie les commentaires, effectivement il y a eu plusieurs articles et je n'avait pas vu les derniers coms.
Elle a été sortie de là, c'est écris dans les derniers commentaires
Je ne sais pas, je diffuse juste cette annonce car c'est proche de chez moi et quelle à vraiment besoin d'une famille.
Quelle horreur !
Quelle atrocité.... comment peut on laisser un animal de cette sorte....
Ou sont les gens à qui appartient ce jardin ?
7 commentaires sur 7