Urgence à la SPA de Bordeaux

Utilisateur anonyme

http://www.spa33.fr/chien_1.php, sur ce site une petite chienne croiser labrador atteind un maitre qui sera a la hauteur pour elle a la spa de bordeaux faite passez le message a tous vos amis vos proche ou vos voisin car si elle n'est pas adopter rapidemant,elle dera eutanasier!!VITE!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre petit , je l'aurai adopter mais je n'ai pas de jardin

Mure 69

Pauvre petit chien, j'espère qu'il va vite être adopté!

Utilisateur anonyme

pourquoi euthanasiée ? une fois ne sera pas coutume là bas !!!