URGENCE !

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide avec ma mère nous sommes inquiètes ! Ma chienne "Câline" viens d’aboyé de souffrance elle nous l'avait jamais fait . Elle a voulu sauter sur le lit de ma mère et on sait pas ce qu'il s'est passé elle hurlé ! On ne sait pas quoi faire elle n'arrive pus a se déplacer . Il faudrait aller au vétérinaire d'urgence mais moi avec mon brevet blanc et les cours ma mère avec son travail et mon père qui travaille on ne sait pas quoi faire

2 réponses
Utilisateur anonyme

On va l'emmené aux vétérinaire mais on se demande si on ne peux pas faire quelque chose pour que cette nuit elle ne souffre pas trop

Chooba

Malheureusement non. Soit l'enmener chez un véto de garde soit la laisser souffrir toute la nuit.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "