URGENCE 11 CHIOTS A ADOPTER…..RISQUE EUTHANASIE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement en Espagne, je sers d intermediaire, pour une association de protection d animaux ici, qui est complètement saturée. N ayant plus aucune place disponible, 11 chiots, qui sont quand à eux à la fourrière, risque l euthanasie à tout moment. Ils sont environ agés d'un mois, personne de ne veut les prendre en famille d'accueil, car ici il y a peu d adoption, et en plus là c est la fin de la saison de chasse, donc il y a des chiots et chiens abandonnés un peu partout. Je peux pas me résigner à laisser mourir 11 chiots de quelques jours sans essayer de faire quelquechose. Comme vous vous l imaginez, ils sont tous croisés. J attends de recevoir les photos, et surtout de l aide!!!!!!!

Merci d avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont a adoptés en espagne ?

Utilisateur anonyme

Coucou veux tu que je fasse passer le message autour de moi ? Plus d'info ? Photos ? Ils sont ou ?

Utilisateur anonyme

🤧Je suis désoler mais si tu veut je fait passer le message sur un autre site que je connais😉

Utilisateur anonyme

C'est touchant et honorable de t'investir dans cette cause mais ton appel manque d' éléments Bacchuzza. Tu à besoin de quoi? D' adoptants ? De dons? Quel est le nom de l' asso ? Tu dis que les chiots on quelques jours? Dans quelles conditions peuvent t'ils être adoptés et rapatriés en France ???