URGENCE 11 CHIOTS A ADOPTER…..RISQUE EUTHANASIE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement en Espagne, je sers d intermediaire, pour une association de protection d animaux ici, qui est complètement saturée. N ayant plus aucune place disponible, 11 chiots, qui sont quand à eux à la fourrière, risque l euthanasie à tout moment. Ils sont environ agés d'un mois, personne de ne veut les prendre en famille d'accueil, car ici il y a peu d adoption, et en plus là c est la fin de la saison de chasse, donc il y a des chiots et chiens abandonnés un peu partout. Je peux pas me résigner à laisser mourir 11 chiots de quelques jours sans essayer de faire quelquechose. Comme vous vous l imaginez, ils sont tous croisés. J attends de recevoir les photos, et surtout de l aide!!!!!!!

Merci d avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont a adoptés en espagne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou veux tu que je fasse passer le message autour de moi ? Plus d'info ? Photos ? Ils sont ou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧Je suis désoler mais si tu veut je fait passer le message sur un autre site que je connais😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est touchant et honorable de t'investir dans cette cause mais ton appel manque d' éléments Bacchuzza. Tu à besoin de quoi? D' adoptants ? De dons? Quel est le nom de l' asso ? Tu dis que les chiots on quelques jours? Dans quelles conditions peuvent t'ils être adoptés et rapatriés en France ???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?