URGENCE 11 CHIOTS A ADOPTER…..RISQUE EUTHANASIE

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Actuellement en Espagne, je sers d intermediaire, pour une association de protection d animaux ici, qui est complètement saturée. N ayant plus aucune place disponible, 11 chiots, qui sont quand à eux à la fourrière, risque l euthanasie à tout moment. Ils sont environ agés d'un mois, personne de ne veut les prendre en famille d'accueil, car ici il y a peu d adoption, et en plus là c est la fin de la saison de chasse, donc il y a des chiots et chiens abandonnés un peu partout. Je peux pas me résigner à laisser mourir 11 chiots de quelques jours sans essayer de faire quelquechose. Comme vous vous l imaginez, ils sont tous croisés. J attends de recevoir les photos, et surtout de l aide!!!!!!!

Merci d avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

C'est touchant et honorable de t'investir dans cette cause mais ton appel manque d' éléments Bacchuzza. Tu à besoin de quoi? D' adoptants ? De dons? Quel est le nom de l' asso ? Tu dis que les chiots on quelques jours? Dans quelles conditions peuvent t'ils être adoptés et rapatriés en France ???

?
    Signaler

🤧Je suis désoler mais si tu veut je fait passer le message sur un autre site que je connais😉

?
    Signaler

Coucou veux tu que je fasse passer le message autour de moi ? Plus d'info ? Photos ? Ils sont ou ?

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !