Une vie sans animaux ? Et vous

?
Utilisateur anonyme

La vie sans animaux ce serait quoi ?

Qu'est qu'ils nous apportent de si précieux ?

Donnez vos avis !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

moi, c'est tout simplement IMPOSSIBLE de vivre sans animaux !!

car quand je pense , ce serait bête de ne pas avoir d'animaux et chaque jour pleins de animaux meurent car personne ne veulent les avoir

J
    Julie58

Une vie sans animaux je n'ose même pas y pensé. J'ai toujours eu des animaux ...

?
    Utilisateur anonyme

Une vie sans animaux me serai impossible pour moi. J'adore les animaux et c'est ma passion.J'adore m'en occuper, jouer avec eux, . . . Donc, sans animaux c'est impossible et sans animaux, je me sens seule. Sans animaux, je serai triste. . . Mais avoir un animal, que des moments forts et partagés entre la complicité (relation) de l'animal et l'homme ! Et . . . que du bohneur !

?
    Utilisateur anonyme

Sans animaux je serai triste tout les jours! et surtout elle m'apporte du bonheur!

Francesca_fr
    Francesca_fr

la vie sans animaux pr moi c'est impossible, ils sont mon oxygène ma raison de vivre, échanger des calins de l'amour, quel bonheur

?
    Utilisateur anonyme

une vie sans animaux est pour moi impossible, j'adore la compagnie des animaux, m'en occuper et je me sens moins seule

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post