Une vie sans animaux ? Et vous

Utilisateur anonyme

La vie sans animaux ce serait quoi ?

Qu'est qu'ils nous apportent de si précieux ?

Donnez vos avis !

15 réponses
Nattygann

Je ne serais pas si catégorique silverduke !:)

Utilisateur anonyme

@ Silverduke : Sa tu connait pas ma famille ... --'

Utilisateur anonyme

Oh mais je ne parlais pas forcément de la famille ! Il y aussi les amis, les collègues, des inconnus...

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est impossible

et d'ailleurs quand d'ici un an je déménagerais à l'étranger je les prendrais avec moi

ils ne me quitteront pas et depuis que j'en ai je ne peux plus m'en passer

Utilisateur anonyme

pour moi c'est inconcevable, je ne peux pas vivre sans animaux, ils m'ont trop soutenue dans les pires moments de ma vie, et j'en ai eu, et sans les animaux, je ne serai certainement plus ici à ce jour, d'ailleurs en sur, car Love m'a 1ère chatte m'a sauver d'une fuite de gaz, et sans elle je ne serait plus là, ils m'ont toujours réconforter, c'est ma joie de vivre, même si je suis maman de 2 enfants maintenant, j'ai mes enfants et mes gamins, mes bébés comme je les appelles!

les animaux ont beaucoup plus d’âmes que certains humains et eux au moins ne nous font pas souffrir (à part quand ils nous quittes pour rejoindre les anges).