Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une vie sans animaux ? Et vousGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
La vie sans animaux ce serait quoi ?
Qu'est qu'ils nous apportent de si précieux ?
Donnez vos avis !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
une vie sans animaux est pour moi impossible, j'adore la compagnie des animaux, m'en occuper et je me sens moins seule
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
la vie sans animaux pr moi c'est impossible, ils sont mon oxygène ma raison de vivre, échanger des calins de l'amour, quel bonheur
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 ans
Sans animaux je serai triste tout les jours! et surtout elle m'apporte du bonheur!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Une vie sans animaux me serai impossible pour moi. J'adore les animaux et c'est ma passion.J'adore m'en occuper, jouer avec eux, . . . Donc, sans animaux c'est impossible et sans animaux, je me sens seule. Sans animaux, je serai triste. . . Mais avoir un animal, que des moments forts et partagés entre la complicité (relation) de l'animal et l'homme ! Et . . . que du bohneur !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Une vie sans animaux je n'ose même pas y pensé. J'ai toujours eu des animaux ...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
moi, c'est tout simplement IMPOSSIBLE de vivre sans animaux !!
car quand je pense , ce serait bête de ne pas avoir d'animaux et chaque jour pleins de animaux meurent car personne ne veulent les avoir
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Une vie sans animaux....c'est....pas possible ! Il apportent un tel réconfort !
Mais malheuresement il y a des gens qui ne veulent pas, mais aussi qui ne peuvent pas en avoir.....
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
"Il-s-" pardon.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
L'horreur !!! avant ma chienne c'etait tout simplement l'horreur je pourrait pas j'ai besoin d'etre au contact des animaux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)