Adorable ! On dirait qu'il sourit ! Que du bonheur !
Merci pour elle 🙂 et c'est une fille😁
Désolée pour l'erreur !
Mais je maintiens : elle est complètement craquante !
Un de mes chiens. (Shadow lui aussi) est un adopté comme Elfie et il est charmant ! Les gens ne devraient pas hésiter. Tellement de chiens gentils attendent dans les refuges !
Ne t'inquiète pas, c'est pas grave 🙂
Je suis allé voir tes animaux sur ton profil, ils sont très mignon t'es loulous👌
En plus en se moment les gens partent en vacances et certaines personnes n'ont pas honte de vouloir abandonnés leur animaux ou même de les maltraités.
Merci !!!
Si tu veux voir Marcel j'ai mis une photo sur le forum. Va voir le poste ''Au secours mon petit cocker est fétichiste''
Il n'y a pas que Elfie qui est têtue. Le cocker c'est un cœur tendre dans une tête de cochon. Mais c'est aussi un gros calinou.
Shadow lui c'est une crème. Abondonné en 2015 sur la route des vacances. Il a été deux mois à la SPA. Il a environ 7/8 ans. Je l'adore mon gros loulou. C'est mon petit (gros) bonheur
Marcel lui est un bébé gâté acheté chez un éleveur de ma région.
Tu ne regretteras pas ton choix. Ils sont si gentils ces loulous laissés pour compte dans les refuges
Je suis fan de mes deux chiens 😁
Quand j'étais en stage dans un élevage canin il y avait des cockers anglais, c'est des vrai amour qui demande des caresses et de jouer et promener avec eux et comme tu la dit ils ont aussi un caractère de cochon.