Une vie de chien

maelfie
maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable ! On dirait qu'il sourit ! Que du bonheur !

Merci pour elle 🙂 et c'est une fille😁

Désolée pour l'erreur !

Mais je maintiens : elle est complètement craquante !

Un de mes chiens. (Shadow lui aussi) est un adopté comme Elfie et il est charmant ! Les gens ne devraient pas hésiter. Tellement de chiens gentils attendent dans les refuges !

A toi aussi un Shadow hihi !!

maelfie
maelfie

Désolée pour l'erreur !

Un de mes chiens. (Shadow lui aussi) est un adopté comme Elfie et il est charmant ! Les gens ne devraient pas hésiter. Tellement de chiens gentils attendent dans les refuges !

Ne t'inquiète pas, c'est pas grave 🙂

Je suis allé voir tes animaux sur ton profil, ils sont très mignon t'es loulous👌

En plus en se moment les gens partent en vacances et certaines personnes n'ont pas honte de vouloir abandonnés leur animaux ou même de les maltraités.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, la SPA l'avait appelé Wally, mais en fait on ne connais pas son nom d'origine. Et comme il est aussi sage et gentil que le chien du film ''L'incroyable voyage" je l'ai baptisé Shadow. C'est un croisé Bouvier Bernois en fait. Et ton Shadow il est comment ?

Depuis Noël il a un petit frère, Marcel. Il a maintenant huit mois et c'est un petit cocker anglais golden. Ils s'adorent.. Les voir ensemble ça réchauffe le cœur. Le bébé et le gros Nounours. Toujours l'un avec l'autre. C'est mignon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour l'erreur !

Je suis allé voir tes animaux sur ton profil, ils sont très mignon t'es loulous👌

En plus en se moment les gens partent en vacances et certaines personnes n'ont pas honte de vouloir abandonnés leur animaux ou même de les maltraités.

Merci !!!

Si tu veux voir Marcel j'ai mis une photo sur le forum. Va voir le poste ''Au secours mon petit cocker est fétichiste''

Il n'y a pas que Elfie qui est têtue. Le cocker c'est un cœur tendre dans une tête de cochon. Mais c'est aussi un gros calinou.

Shadow lui c'est une crème. Abondonné en 2015 sur la route des vacances. Il a été deux mois à la SPA. Il a environ 7/8 ans. Je l'adore mon gros loulou. C'est mon petit (gros) bonheur

Marcel lui est un bébé gâté acheté chez un éleveur de ma région.

Tu ne regretteras pas ton choix. Ils sont si gentils ces loulous laissés pour compte dans les refuges

Je suis fan de mes deux chiens 😁

maelfie
maelfie

Oui, la SPA l'avait appelé Wally, mais en fait on ne connais pas son nom d'origine. Et comme il est aussi sage et gentil que le chien du film ''L'incroyable voyage" je l'ai baptisé Shadow. C'est un croisé Bouvier Bernois en fait.

Moi non plus je ne connais pas son prénom avec son ancien propriétaire et la SPA n'a même pas eu le temps de donner un prénom car elle était arrivé à la SPA le matin et nous l'après midi on était venu pour savoir qu'elle petit chien adopté et c'était Elfie et je choisi se nom car je trouvais que sa lui aller plutôt bien.

Et ton Shadow il est comment ?

Shadow est le propriétaire d'Hibou qui est un staffie (je me suis parmi de te répondre à ta place Hibou) et moi je connais une personne qui a un chien s'appelle aussi Shadow qui est un Chien loup tchèque.

Depuis Noël il a un petit frère, Marcel. Il a maintenant huit mois et c'est un petit cocker anglais golden. Ils s'adorent.. Les voir ensemble ça réchauffe le cœur. Le bébé et le gros Nounours. Toujours l'un avec l'autre. C'est mignon.

Sa doit être trop mignon a les voir ensemble👌

maelfie
maelfie

Désolée pour l'erreur !

Merci !!!

Si tu veux voir Marcel j'ai mis une photo sur le forum. Va voir le poste ''Au secours mon petit cocker est fétichiste''

Il n'y a pas que Elfie qui est têtue. Le cocker c'est un cœur tendre dans une tête de cochon. Mais c'est aussi un gros calinou.

Shadow lui c'est une crème. Abondonné en 2015 sur la route des vacances. Il a été deux mois à la SPA. Il a environ 7/8 ans. Je l'adore mon gros loulou. C'est mon petit (gros) bonheur

Marcel lui est un bébé gâté acheté chez un éleveur de ma région.

Tu ne regretteras pas ton choix. Ils sont si gentils ces loulous laissés pour compte dans les refuges

Je suis fan de mes deux chiens 😁

Oui j'ai vu la photo, il est trop mignon🙂

Quand j'étais en stage dans un élevage canin il y avait des cockers anglais, c'est des vrai amour qui demande des caresses et de jouer et promener avec eux et comme tu la dit ils ont aussi un caractère de cochon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup j'ai mis leurs profils à jour à tous les deux. Petit Titi en fait c'est Marcel. Si tu retourne tu verras mieux mon Shadow. J'ai acheté des photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rectificatif : j'ai voulu dire j'ai ajouté des photos !

Par moments je tape n'importe quoi. C'est peut être lié à l'âge LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis noyer dans la plager!

Euh oui Blanco ? ....

Tu voudrais pas plutôt dire que tu as vu la tasse ?

Si tu t'étais noyé tu ne serais pas en train de nous écrire

C'est pas un site pour fantômes quand même non ???😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rectificatif : Blancio je voulais dire peut être que tu as bu la tasse !

Tu vois on tape n'importe quoi toutes les deux

Mais dis moi tu es très jeune !

C'est peut-être un peu tard pour trainer sur Internet non ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?