Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est craquante ta fifille Mama , j'adore les poses qu'elle fait 👏

Fait lui des grosses papouilles de ma part 😉

Merci pour elle 🙂

D'accord je lui dirais que c'est de ta part😁

Merci 😉

Quand j'étais jeune , J'ai eu une chienne qui lui ressemble , la même bouille mais blanche et beige , on me l'a donné dans la rue , heureusement qu'elle est tombé sur moi (dans une bonne famille )

Les gents se debarrassent de leurs chiots à n'importe qui , ça me révolte

maelfie

Oh ! Comment ne pas fondre devant ses petits yeux doux ... Elle est tellement mimi !

Mimi peut être mais quand elle si met c'est une vrai tête de mule, elle veut obéir comme bon lui semble.😌

maelfie

dis elfie comme je suis venu ici tu pourrais venir sur mon sujet ?

Moon

Ho! Tu en a fait un, et ba j'y vais!

Utilisateur anonyme

Mais en même temps,ce serait moins drôle sinon 😝

maelfie

Elle est craquante ta fifille Mama , j'adore les poses qu'elle fait 👏

Fait lui des grosses papouilles de ma part 😉

Merci pour elle 🙂

D'accord je lui dirais que c'est de ta part😁

Merci 😉

Quand j'étais jeune , J'ai eu une chienne qui lui ressemble , la même bouille mais blanche et beige , on me l'a donné dans la rue , heureusement qu'elle est tombé sur moi (dans une bonne famille )

Les gents se debarrassent de leurs chiots à n'importe qui , ça me révolte

Je ne c'est pas comment les gens font pour faire se genre de chose!! Mais si je ferais sa j'aurais tellement honte que je n'arriverais même plus me regarderai dans un miroir.

maelfie

Elle est craquante ta fifille Mama , j'adore les poses qu'elle fait 👏

Fait lui des grosses papouilles de ma part 😉

Merci pour elle 🙂

D'accord je lui dirais que c'est de ta part😁

Merci 😉

Quand j'étais jeune , J'ai eu une chienne qui lui ressemble

En parlant de chien qui lui ressemble, il y avait une annonce sur la spa un chien qui lui ressembler comme 2 goutte d'eau, j'ai garder la fiche je vais la mettre si je la trouve.

Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonnes !!!!!

Cette histoire là est pire à la base, je t'explique

Je partais faire des courses et j'ai croisé un Monsieur et un gosse qui avec un chiot dans les bras

Je m'arrête et carresse la petite chienne , le Monsieur me dit ...."" vous l'a voulez ? Je vous l'a donné "

En fait , il l'avait donné au gamin qu'il avait croisé dans la rue

Du coup , il me l'a proposé

Et je suis repartie avec cette amour de petite chienne que je n'oublierai jamais

Nous avons tout partagé ensemble pendant plus de 10 ans

Utilisateur anonyme

c'est kel race ton chien

maelfie

Oui tu m'étonnes !!!!!

Cette histoire là est pire à la base, je t'explique

Je partais faire des courses et j'ai croisé un Monsieur et un gosse qui avec un chiot dans les bras

Je m'arrête et carresse la petite chienne , le Monsieur me dit ...."" vous l'a voulez ? Je vous l'a donné "

En fait , il l'avait donné au gamin qu'il avait croisé dans la rue

Du coup , il me l'a proposé

Et je suis repartie avec cette amour de petite chienne que je n'oublierai jamais

Nous avons tout partagé ensemble pendant plus de 10 ans

Une histoire qui se fini très bien et entre de très bonne mains mais qui malheureusement arrive trop souvent se genre de chose, des gens qui veulent un animal mais qui au final se savent pas quoi faire ou pas le temps de s'en occuper ou rien qu'une porté voulu ou non mais on ne c'est pas quoi en faire de tous ces chiots...

Utilisateur anonyme

pinscher * caniche. C'est écrit dans le post d'origine.