Une vie de chien

maelfie
maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
335 réponses
Tania28
Tania28

Je le savais !! 👌 bisous ma belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie
maelfie

Rooo... voyons... vous me faîtes rougir là 😳

Tania28
Tania28

et je rajouterai, pour la faire rougir un peu plus, mama est une jeune fille très agréable 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dommage, il faut continuer à nous mettre une photo au moins tous les quinze jours! Cela fait du bien quand on ouvre un joli post! Bonne soirée.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Salut Mamaelfie !

Elfie est vraiment adorable ^^

Salut Love 👋 Sa faisait longtemps 😌

Merci pour elle

De rien :)

Oui ça fait un bon moment que je ne viens plus régulièrement --'

maelfie
maelfie

Elle semble avoir une sacrée personnalité cette Elfie ! Bravo pour les belles photos.

Merci Docline 😌

Docline
Docline

Elle semble avoir une sacrée personnalité cette Elfie ! Bravo pour les belles photos.

maelfie
maelfie

Merci les filles pour votre passage ici 😌

maelfie
maelfie

Kikou Mama sympa les photos d'Elfie 👍 .

Salut Hibou 👋

Merci, sa faisait un bon bout de temps que je n'avait pas mis de photo

maelfie
maelfie

En fait elfie est une rebelle sage ! on dirait mes chiens qui ont les mêmes têtes ! mon foufou de jyrkhos et ma bolide qui sourit !!!🙂

Coucou Tania 👋

Sur les photos elle fait le chien sage et mignon mais en réalité c'est un petit chien qui fait que de faire des sourires, têtu, aboie toute la journée, réclame, qui mange comme un cochon...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?