Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
maelfie

La belle barbichette blanche!

maelfie

J'attend mon maître!

maelfie

Utilisateur anonyme

Awwwww, cette petite bouille de chipie! Trop mignonne!

Tania28700

Quelle trombine à bêtises, une vraie pitre ! j'adore !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Coucou les filles :)

Merci pour votre passage ici

Elfie vous remercie aussi ^^

Caresse à vos loulous

Tania28700

Une fleur parmi les fleurs de printemps ! bisous miss et calins à la belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'attend mon maître!

J'adore cette photo 😁

Elle est trop choupi 👌

À plus Mama biz 👋

maelfie

Quelque essaie avec mon nouvel appareil photo